fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Dominique Damien Réhel indique pourquoi il a participé au programme !

Friends Trip 4: Dominique Damien Réhel indique pourquoi il a participé au programme !

Candidat de Friends Trip 4, Dominique Damien Réhel s’est confié à Toutelatele. Dans l’interview, il a indiqué pourquoi il avait participé au programme

Cela faisait maintenant plusieurs années que Dominique Damien Réhel avait disparu de nos écrans. Les fans de l’animateur de Génération Mannequin étaient donc ravis de le revoir sur NRJ12. En effet, il a participé cette année à Friends Trip 4. Mais quelles sont les raisons qui l’ont poussé à participer au programme ? Il a donné la réponse au micro de Toutelatele.

Friends Trip 4 : Dominique Damien indique pourquoi il a participé

Dominique Damien avait envie de se mettre « en danger ». En effet, en participant à Friends Trip 4, il est sorti de son rôle d’animateur et a pu découvrir la vie de candidat. C’est ce qu’il a indiqué au micro de Toutelatele :

« Pour moi, ce n’est pas une émission, mais une aventure. Je souhaitais me remettre en question et j’avais envie de découvrir l’envers du décor en tant que candidat puisque je suis animateur et concepteur de Génération Mannequin. Bien que je sois le plus âgé, cela n’empêche que je peux aller loin dans la stratégie. Friends Trip m’a fait découvrir mes capacités physiques et la vie en communauté. Comme le disait le regretté Johnny Hallyday, j’avais l’envie d’avoir envie. »

Friends Trip 4 : les appréhensions de Dominique Damien

Avant de participer à Friends Trip 4, Dominique Damien possédait-il des appréhensions ? Eh bien oui, comme il l’a indiqué toujours dans la même interview. Notamment une phobie au niveau de l’avion :

« Certes, cela n’a rien avoir avec l’émission, mais j’ai une phobie de l’avion. Il fallait vingt-quatre heures d’avion pour se rendre sur le lieu du tournage… Je redoutais la vie en communauté vu que j’ai plus l’habitude de me retrouver dans les beaux hôtels grâce à mon métier. Là, j’ai été à la fois dans des villas et campings. Je suis tombé sur des jeunes adorables et prévenants, mais il y a eu des désaccords, car j’aime l’ordre et la discipline. »