fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: découvrez comment la famille d’Astrid a réagi en la découvrant à la télévision !

Friends Trip 4: découvrez comment la famille d’Astrid a réagi en la découvrant à la télévision !

Dans une interview pour TV Mag, Astrid de Friends Trip 4 a indiqué comment sa famille avait réagi en la découvrant à la télévision

Il peut parfois s’avérer difficile pour une famille de découvrir son enfant dans une téléréalité. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’une fille sexy qui n’hésite pas à montrer son corps de rêve à des milliers de téléspectateurs. Astrid Nielsa est dans ce cas. La candidate de Friends Trip 4 n’a pas vraiment de pudeur et n’hésite jamais à montrer sa silhouette avantageuse. Mais est-ce que le fait qu’elle se montre à la télévision sous cet angle a été difficile à accepter pour sa famille ? Elle a répondu à TV Mag.

Friends Trip 4 : sa famille s’en moque

Les parents d’Astrid s’en moquent un peu. Sa maman ne regarde pas la télévision et son père est content pour elle tant qu’elle réussi. C’est ce qu’a indiqué la candidate de Friends Trip 4 au micro de TV Mag :

« Ma mère n’aime pas trop la télévision, ça ne l’intéresse pas vraiment. Elle est mal à l’aise quand on sort ensemble et que des gens me reconnaissent dans la rue. Elle aime la discrétion et la tranquillité. Je ne vois pas souvent mon père mais je sais qu’il est content pour moi. Tant que cela me plaît et que je m’épanouis, ça lui va. »

Friends Trip 4 : Astrid et son image de femme sexy

La candidate de Friends Trip 4 le sait. Elle est sexy et les hommes sont très souvent attirés par son corps de rêve. Mais Astrid est-elle à l’aise avec cette image de femme sexy ? Elle a une nouvelle fois donné la réponse :

« Cela me correspond. Dans la vie, j’aime me faire belle et m’habiller sexy. Je ne force pas ma nature durant les tournages, je suis vraiment comme ça. Je n’ai pas de complexes. Avec Friends Trip, je suis sortie de ma zone de confort. Je n’avais plus d’ongles, cela m’arrivait de ne plus me maquiller. Avec la chaleur et l’humidité qu’il y avait à Bali, le fond de teint ne tenait plus, ça ne servait à rien. Avec Friends Trip, on sait si on est vraiment belle ou pas. (Rires.) »