fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Corentin, toujours en couple avec Claire ?

Friends Trip 4: Corentin, toujours en couple avec Claire ?

Invité dans Le Mad Mag, Corentin de Friends Trip 4 s’est expliqué sur son baiser avec Claire, et a indiqué s’ils étaient toujours ensemble

Après Koh-Lanta, Corentin se retrouve dans une nouvelle émission avec des épreuves, à l’image de son précédent programme. Mais il y a une chose bien différente d’avant. Il vit avec d’autres candidats dans des maisons de rêves. Cela permet de créer des rapprochements et le candidat de Friends Trip 4 l’a rapidement compris. En effet, il a échangé un baiser avec Claire au bout de seulement 24 heures. Invité dans le Mad Mag, il a expliqué si aujourd’hui, les deux étaient toujours ensemble.

Friends Trip 4 : Corentin et Claire ne sont plus ensemble

Corentin a assuré que ce baiser n’avait pas été échangé pour le buzz. En effet, le candidat de Friends Trip 4 était déjà attiré par la jeune femme, avant de faire l’émission :

« On est plus ensemble mais on s’entend très bien et on verra pour la suite. Si je voulais faire du buzz, j’aurais fait une émission de coeur, Friends Trip, je l’ai fait pour le sport. Je connaissais un peu Claire. Avec mes potes, je parlais de Claire et à la télé, je ne lui ai pas trouvé de défaut et en vrai aussi pendant ces 24 heures. J’ai fait un bisou en 24h. On ne va pas me dire que personne n’a jamais fait un bisou à une fille en 24h ? »

Friends Trip 4 : Claire, attirée par Corentin

Et si certains pensent que Corentin a volé ce baiser à Claire, ils se trompent. En effet, la candidate de Friends Trip 4 a reconnu qu’elle était attirée par le jeune homme. Et qu’elle aurait pu l’embrasser dans la vie de tous les jours :

« Corentin est quelqu’un qui pourrait me plaire dans la vie de tous les jours et qui me plaît dans la vie de tous les jours. Si je me suis rapprochée de Corentin c’est parce que je le voulais et ça s’est fait naturellement. Si ça s’est fait vite c’est que dans la vie de tous les jours j’aurais fait pareil. Quand un mec intéresse une fille, elle va lui parler H24 et ça va choquer personne alors que là comme c’est filmé, c’est rapide ».