fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Corentin se confie sur ses meilleurs souvenirs de vacances !

Friends Trip 4: Corentin se confie sur ses meilleurs souvenirs de vacances !

Interrogé par Purepeople, Corentin de Friends Trip 4 s’est livré à l’interview Around The World et a parlé de ses meilleurs souvenirs de vacances

En participant à Friends Trip 4, Corentin en est déjà à sa deuxième téléréalité. En effet, le beau gosse, souvent comparé au joueur de football Sergio Ramos, avait participé à Koh-Lanta. C’est donc dans une deuxième émission d’aventure qu’il a tenté sa chance. D’ailleurs, Corentin a toujours aimé l’aventure. Plus jeune, il appréciait également de partir en camping avec ses amis durant les vacances. C’est dans ces moments qu’il a gardé les meilleurs souvenirs de vacances.

Friends Trip 4 : les souvenirs de Corentin

Comme tout garçon qui part avec ses amis, Corentin a fait des bêtises. Rien de grave rassurez-vous mais le candidat de Friends Trip 4 a indiqué s’être déjà fait virer d’un camping : « Il nous arrive souvent de faire des bêtises avec mes potes. Se faire virer du camping ou autre ».

Ou de se payer la tête de l’un de ses amis : « On buvait de la vodka et j’ai mis de l’eau à la place dans le verre d’un pote à moi qui ne tenait pas l’alcool. Il a bu de l’eau toute la soirée et il s’est cru bourré. »

Friends Trip 4 : Corentin aime la survie

Comme nous vous l’indiquions, avant Friends Trip 4, Corentin avait déjà fait une émission de survie en participant à Koh-Lanta. Interrogé par Melty, il a indiqué les différences des deux programmes : « C’est totalement différent… Koh Lanta il y a de la survie, on ne mange pas ! Tu peux être le plus grand sportif de monde, t’es en survie ton corps il change. Friends Trip 4 ce n’est pas de la survie… C’est deux aventures différentes. Koh Lanta c’est l’aventure avec un grand A et Friends Trip c’est la continuité ! »

Avant d’ajouter : « Vous verrez ! Je ne suis pas du genre à faire une télé pour faire une télé. Je reprends mon travail, j’ai une agence immobilière. Mais s’il a un programme qui me correspond oui, mais je ne cours pas après tout. C’est vrai qu’une aventure comme Moundir et les Apprentis Aventuriers pourrait me plaire… C’est à voir ! »