fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Claire s’explique sur son baiser avec Corentin !

Friends Trip 4: Claire s’explique sur son baiser avec Corentin !

Interrogée par Purebreak, Claire de Friends Trip 4 s’est expliquée sur son baiser avec Corentin. Elle l’aurait fait dans la vie de tous les jours

Claire a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux dans les derniers épisodes de Friends Trip 4. En effet, elle a embrassé Corentin et ce geste n’a pas été compris par les internautes. Ils lui ont fait savoir sur Twitter mais la jeune femme s’en moque. Interrogée par Purebreak, elle a assuré qu’elle aurait embrassé le jeune homme dans la vie de tous les jours.

Friends Trip 4 : Corentin plaisait à Claire

Claire n’a pas embrassé Corentin pour le buzz ou par stratégie dans Friends Trip 4. Elle appréciait le jeune homme et aurait pu tomber sous son charme dans la vie de tous les jours. C’est ce qu’elle a expliqué à Purebreak :

« Corentin est quelqu’un qui pourrait me plaire dans la vie de tous les jours et qui me plaît dans la vie de tous les jours. Si je me suis rapprochée de Corentin c’est parce que je le voulais et ça s’est fait naturellement. Si ça s’est fait vite c’est que dans la vie de tous les jours j’aurais fait pareil. Quand un mec intéresse une fille, elle va lui parler H24 et ça va choquer personne alors que là comme c’est filmé, c’est rapide »

Friends Trip 4 : les autres candidats

Outre Corentin, Claire a parlé des autres candidats de Friends Trip 4. Notamment de son équipe. Elle a avoué être très contente de les découvrir lorsqu’elle est arrivée à Bali : « Quand je suis arrivée dans cette équipe avec deux garçons hyper compet’ ça m’a fait très bizarre parce que moi je joue vachement sur l’affect (…) J’étais satisfaite de mon équipe par rapport au physique parce que les garçons avaient des muscles et étaient très sportifs ».

Avant de parler d’Amélie Neten : « je suis quelqu’un de très susceptible, elle c’est quelqu’un de très cash. Du coup, il y a des choses qu’elle me disait qui pouvaient me blesser alors que c’était pas méchant (…) C’est quelqu’un de très gentil et de protecteur. »