fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Claire a-t-elle été menacée par son ex Mathieu sur le tournage ?

Friends Trip 4: Claire a-t-elle été menacée par son ex Mathieu sur le tournage ?

Dans une interview pour Purebreak, Claire a avoué que Mathieu avait envoyé des messages de menaces sur le tournage de Friends Trip 4

Dans 10 Couples Parfaits, Claire et Mathieu avait eu une histoire. Mais celle-ci avait dérapé. En effet, le jeune homme se serait montré très insistant avec la jeune femme. Certains ont même crié au viol. La candidate de Friends Trip 4 avait calmé les choses en assurant qu’il ne l’avait pas forcée à faire quoique ce soit. En revanche, interrogée par Purebreak, elle a avoué qu’il avait envoyé des messages à sa meilleure amie pour lui mettre une pression psychologique sur le tournage.

Friends Trip 4 : Mathieu a menacé Claire

A son retour du tournage de Friends Trip 4, Claire s’était déjà en partie exprimée sur cette histoire. Elle avait déjà indiqué que Mathieu avait envoyé des textos à sa meilleure amie pour lui mettre la pression : « L’aventure s’est bien passée mis à part la pression psychologique de Matt. Il a carrément appelé ma meilleure amie pour lui dire qu’il venait régler ses comptes avec moi semaine prochaine dans Friendstrip ».

Récemment, au micro de Purebreak, elle a confirmé la version qu’elle avait donné il y a quelques semaines : « j’ai pas spécialement envie de reparler du passage de Matt. Pour moi, c’est une page qui s’est tournée (…) J’ai dû me justifier certes. Matt fait sa vie de son côté, je fais la mienne de mon côté. Mais je confirme qu’il a envoyé des messages à ma meilleure amie et qu’il m’a mis une pression psychologique ».

Friends Trip 4 : Claire et Corentin

Mais Mathieu est de l’histoire ancienne pour Claire. Le jeune homme éprouve peut-être encore quelque chose pour elle, la jeune femme, en revanche, l’a totalement oublié. Preuve en est avec sa relation avec Corentin dans Friends Trip 4. Elle a d’ailleurs parlé de cette histoire dans une interview :

« Corentin est quelqu’un qui pourrait me plaire dans la vie de tous les jours. Et qui me plaît dans la vie de tous les jours. Si je me suis rapprochée de Corentin c’est parce que je le voulais et ça s’est fait naturellement. Si ça s’est fait vite c’est que dans la vie de tous les jours j’aurais fait pareil. Quand un mec intéresse une fille, elle va lui parler H24 et ça va choquer personne alors que là comme c’est filmé, c’est rapide ».