fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Benoît Dubois explique pourquoi il a refusé d’aller sur Touche pas à mon poste !

Friends Trip 4: Benoît Dubois explique pourquoi il a refusé d’aller sur Touche pas à mon poste !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Toutelatele, Benoît Dubois de Friends Trip 4, a indiqué pourquoi il avait refusé de rejoindre Touche pas à mon poste

Presque 8 ans que Benoît Dubois fait les beaux jours d’NRJ12. Chroniqueur dans Le Mad d’NRJ12, le Daily Mag et désormais le Mad Mag, le candidat de Friends Trip 4 reste fidèle à la chaîne. Pourtant, Cyril Hanouna lui a très souvent proposé de venir sur Touche pas à mon poste. Mais le jeune homme préfère rester chez NRJ12 et a expliqué pourquoi dans une interview pour Toutelatele.

Friends Trip 4 : Benoit Dubois veut rester chez NRJ12

Beaucoup de personnes auraient accepté, dès la première proposition, de se rendre dans Touche pas à mon poste. Mais Benoît Dubois non. Le candidat de Friends Trip 4 a expliqué pourquoi :

« Je l’aime, je l’aime ! (rires). J’ai grandi avec NRJ12 que j’ai rejoint aussitôt ma victoire dans Secret Story. Tout me rattache à cette chaîne, il n’y a pas un endroit ou une pièce où il n’y a pas quelque chose qui n’est pas à moi. Je suis vraiment chez moi à NRJ12. C’est un choix personnel à faire où je me dis qu’il allait falloir que je quitte le nid et la famille… Bien que travailler sur C8 m’exciterait énormément, je suis en contrat avec NRJ12 et je m’y éclate. On est loin de la fin de quelque chose et je préfère finir tout ce que j’ai abouti sur cette chaîne. De faire la Mad Box sur NRJ12 et de dire à Cyril que je viendrais peut-être, je trouve que ce serait prendre les gens pour des cons… »

Friends Trip 4 : une émission pour Benoît Dubois

Mais en 8 ans, Benoît n’a jamais animé d’émissions. Est-ce un choix de la part du candidat de Friends Trip 4 ou rêve-t-il d’avoir son propre programme ? Il a donné la réponse :

« Je suis extrêmement nul à la présentation et je n’aime pas le faire. Beaucoup me disent que je reste cantonné au rôle de chroniqueur et que je ne veux pas évoluer, j’essaye simplement d’exceller dans le domaine où je suis bon. Je pense que certains sont faits pour distribuer la parole et d’autres pour qu’on leur donne. C’est ce que j’aime comme ça je n’ai pas de pression. Je peux donner mon avis et je n’ai pas besoin d’être neutre sur des sujets. »