fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Benjamin Machet explique comment il est devenu arbitre du programme !

Friends Trip 4: Benjamin Machet explique comment il est devenu arbitre du programme !

Cette année, c’est Benjamin Machet qui est devenu arbitre du programme Friends Trip 4. Il a indiqué à Toutelatele comment il en était arrivé là

Plus de Weston dans Friends Trip. En effet, l’arbitre présent dans le programme depuis la première saison a été remplacé par Benjamin Machet. Mais comment, celui qui est devenu papa il y a quelques semaines, est-il parvenu à devenir le nouvel arbitre de Friends Trip 4 ? Il a répondu à Toutelatele.

Friends Trip 4 : Benjamin Machet a été contacté par Endemol

Stéphane Joffre-Roméas travaillait pour NRJ12 il y a quelques années. Il connaît donc les anciens candidats de ses programmes. Désormais chez Endemol, il a rencontre Benjamin Machet il y a un an et demi et lui a proposé de tenter sa chance en tant qu’animateur. Ce dernier a envoyé une bande démo à plusieurs boîtes de productions et a été retenu pour Friends Trip 4 :

« Il y a un an et demi, j’ai rencontré Stéphane Joffre-Roméas lorsqu’il était chez Endemol. Il m’a confié que j’étais capable de faire autre chose que la télé-réalité. On a fait une bande démo d’animateur que j’ai envoyé à plusieurs boîtes de production. La Grosse Équipe (producteur de Friends Trip, ndlr) m’a proposé de devenir le présentateur de Friends Trip et j’ai sauté sur l’occasion. » Toutefois, le beau gosse a avoué avoir été stressé avant de démarrer sa carrière d’animateur : « J’étais à la fois content et stressé. De nature, je suis quelqu’un de réservé et je redoutais de sortir mes textes devant les équipes. J’ai énormément travaillé et j’espère que mes efforts vont payer (rires). »

Friends Trip 4 : un défi pour Benjamin Machet

Benjamin Machet le sait, quand on vient de la téléréalité, on est vite jugé. C’est pourquoi, ce rôle d’animateur de Friends Trip 4 lui tenait à cœur. Il pris ce rôle avec importance et a tout fait pour être légitime :

« Quand on vient de la télé-réalité, le milieu professionnel vous juge rapidement comme un cas social. Cela a été difficile de passer le cap de pouvoir devenir animateur et je remercie NRJ12 de m’avoir offert cette opportunité. J’ai tout mis en œuvre pour que l’on me trouve crédible dans cet exercice. Car ça ne m’intéresse pas de venir juste pour faire pour le pitre et passer pour un bouffon devant la caméra. Je veux que les téléspectateurs me trouvent légitime en tant qu’animateur. »