fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Benjamin Machet donne son avis sur la téléréalité d’aujourd’hui !

Friends Trip 4: Benjamin Machet donne son avis sur la téléréalité d’aujourd’hui !

Benjamin Machet est présent dans la téléréalité depuis des années. Mais que pense-t-il de ce milieu aujourd’hui ? Il a donné la réponse à Toutelatele

Benjamin Machet est apparu pour la première fois dans une téléréalité en participant à la première saison de La Belle et ses princes. Il a ensuite participé à plusieurs saison des Anges et est aussi revenu en tant qu’arbitre dans Friends Trip 4. Avant de revenir dans ce programme, il avait fait une grosse pause avec ce milieu. Que pense-t-il de ce dernier aujourd’hui ? A-t-il beaucoup changé ? Il a donné la réponse à Toutelatele.

Friends Trip 4 : la téléréalité a changé

Pour Benjamin Machet oui, la téléréalité a changé. Les candidats qui en font connaissent tous les rouages de ce milieu. Toutefois, l’arbitre de Friends Trip 4 a défendu les candidats en assurant qu’il y avait des gens bien et intelligents :

« Elle a énormément changé puisque les nouveaux candidats connaissent tous les rouages. Je trouve qu’ils sont aussi moins naturels même si ce n’est pas le cas dans Friends Trip. J’ai la chance d’avoir le recul suffisant pour avoir une bonne image de la télé-réalité. Bien qu’il n’y a pas que du bon dans ce type de programmes, ça serait aussi bien que l’aspect positif soit plus mis en évidence. Dans la télé-réalité, il y a des gens bien, intelligents et qui veulent faire des choses de leurs vies. On ne montre pas assez leurs ambitions… »

Friends Trip 4 : la notoriété de Benjamin Machet

L’arbitre de Friends Trip 4 a répondu à une autre question au cours de l’entretien. Comment est-il parvenu à gérer la notoriété au fil des années ? Il a aussi répondu à cette question en déclarant :

« J’ai participé à la saison 5 des Anges et je vois que certains, qui étaient avec moi, ont des millions de followers. Je ne me suis aussi pas trop attardé sur les réseaux sociaux et je suis un peu le bouseux de la campagne (rires). À travers la télé-réalité, j’ai vécu des expériences incroyables. J’ai rencontré des gens que je n’aurais jamais pu approcher, voyagé et eu des grands rendez-vous professionnels. Je viens d’un village de 1.500 habitants et là j’étais à Bali où j’ai vu des personnes incroyables. La télé-réalité permet de faire découvrir des choses aux téléspectateurs. »