fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Bastien dément sa participation au programme

Friends Trip 4: Bastien dément sa participation au programme

C'est officiel, la saison 4 de Friends Trip est en cours de préparation et son casting aussi. D'ailleurs, Bastien Grimal s'est exprimé à ce sujet...

Découvert dans Secret Story 10, Bastien Grimal a refusé de nombreux programmes comme les Marseillais VS le reste du monde ou encore les Anges 9: back to paradise. D’ailleurs, l’ex de Mélanie Dedigama a été annoncé au casting d’un programme signé NRJ 12.

Bastien au casting de…

Alors qu’il devait participer à la célèbre battle diffusée sur W9, Bastien a décidé d’annuler sa venue. Il a annulé à cause des réflexions de la Production à la suite de ses propos dans le bain de Jeremstar. Mais depuis quelques jours, une rumeur a ravi les fans de Bastien. En effet, il semblerait qu’il fasse partie de la première équipe officielle de Friends Trip saison 4. L’ancien secrétiste partirait à l’aventure aux côtés de Valentin Léonard et de Darko, son ancien camarade de la maison des secrets.

Bastien réagit à l’annonce

Face à l’agitation des internautes, l’ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter. Ainsi, il est revenu sur les rumeurs de sa participation au road-trip diffusé sur NRJ 12 et la réponse risque d’en décevoir plus d’un(e). Il a alors écrit: « Non, je ne participerai pas à ‘Friends Trip’. J’attends une émission d’aventure pure ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Dommage pour ses fans, ce n’est pas demain la veille q’ils risquent de le retrouver à la télévision. Comme quoi, tous les candidats n’enchaînent pas toujours les tournages !

Pour rappel, Bastien Grimal avait quitté le programme de compétition de Moundir à cause de son ancienne petite-amie. En effet, le candidat estimait que Mélanie Dedigama ne le soutenait pas assez et a préféré abandonné l’aventure avant la fin. Ce qui avait rendu la jeune femme folle de rage. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à le lui faire savoir en lui lançant de nombreux piques à ce sujet lors de ses interviews.