fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Astrid, virée de son école après avoir frappé un camarade !

Friends Trip 4: Astrid, virée de son école après avoir frappé un camarade !

Dans le magazine Public, la candidate de Friends Trip 4, Astrid, a indiqué qu’elle s’était faite virer de son école après avoir frappé un camarade

Astrid de Friends Trip 4 a un très fort caractère. Elle l’a déjà montré dans les diverses émissions dans lesquelles elle est passée. Mais aussi sur son compte Instagram quand elle montre qu’elle n’a aucune pudeur et n’a pas aussi peur de montrer ses formes généreuses. Mais il semblerait qu’elle soit une forte tête depuis très jeune. Dans une interview accordée au magazine Public, elle a aussi indiqué qu’elle s’était faite virer de son école catholique, après avoir frappé un camarade.

Friends Trip 4 : Astrid la forte tête

Astrid de Friends Trip 4 ne comptait pas faire de téléréalité au départ. C’est un peu par hasard, après une rupture, qu’elle est tombée là-dedans : « Je n’envisageais pas de participer à un jeu de dating, j’étais en couple depuis deux ans avec un mec. J’avais déjà décliné la proposition de W9 l’année précédente. »

Avant d’indiquer qu’elle avait été virée de son école, plus jeune, parce qu’elle avait frappé un camarade : « J’ai frappé un mec dans un lycée catholique après que ce dernier m’a coupé une mèche de cheveux avec ses ciseaux ! Mes études étant compromises, j’ai tout misé sur la téléréalité. Petite, j’étais hideuse (…) Les garçons ne voulaient pas de moi. Aujourd’hui, j’ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds (…) La téléréalité et la chirurgie esthétique m’ont permis de renverser la vapeur. »

Friends Trip 4 : Astrid, célibataire

Astrid était en couple depuis plusieurs mois. Malheureusement, la candidate de Friends Trip 4 a été trompée par son boyfriend. C’est en fouillant son téléphone qu’elle a découvert qu’il allait voir ailleurs :

« Il m’a trompée. J’ai fouillé dans son téléphone. Je n’avais déjà pas confiance. Et je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle (…) Je n’ai pas confiance. »