fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Astrid souhaite être plus discrète sur sa vie privée !

Friends Trip 4: Astrid souhaite être plus discrète sur sa vie privée !

Malgré son côté exubérant, Astrid s’est toujours montrée secrète sur sa vie privée. La candidate de Friends Trip 4 compte-t-elle changer ?

Elle peut se montrer en petite tenue sur les réseaux sociaux ou totalement nue dans un programme, Astrid restera malgré tout discrète sur sa vie privée. En effet, malgré sa pudeur quasi inexistante, la jeune femme veut cacher le côté privé de sa personne et c’est tout à son honneur. Mais la candidate de Friends Trip 4 compte-t-elle changer sur ce point ? Elle a répondu à TV Mag.

Friends Trip 4 : Astrid ne renie rien

Le fait qu’elle soit sortie avec des stars du rap a beaucoup fait parler. C’est peut-être pour cette raison que la candidate de Friends Trip 4 souhaite cacher sa vie privée désormais. En revanche, elle ne renie rien de son passé : « Je suis transparente et je n’ai pas envie de renier, de cacher ou de regretter les choses qui me sont arrivées dans le passé. Les gens me connaissent aussi par rapport à ces histoires. Aujourd’hui, je sors d’une relation qui m’a appris beaucoup de choses. J’étais vraiment amoureuse. J’ai eu cette période où je rêvais de lumière et de paillettes en sortant en boîte de nuit avec des stars du rap. J’ai adoré qu’on puisse m’envier ces relations. Mais maintenant ça ne m’intéresse plus. »

Avant de parler de son style d’homme : « Durant le tournage de Friends Trip, j’étais en couple avec mon ex et très amoureuse donc il n’y avait pas moyen. J’aime beaucoup les métis et malheureusement, à la télévision, il y en n’a pas beaucoup. Je n’aime pas les garçons qui me courent après, ça me dégoûte. En fait, je préfère lui courir après mais après, c’est à lui de faire le premier pas. Je ne veux pas qu’il me harcèle de messages mais par contre, je veux pouvoir le harceler de messages et qu’il me réponde. (Rires.) Je veux qu’il m’aime sans trop me le montrer. »

Friends Trip 4 : Astrid, la nouvelle Nabilla ?

Astrid regroupe beaucoup de similitudes avec Nabilla Benattia. Corps de rêve, fort caractère, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Mais elle est également originaire d’Annemasse comme la compagne de Thomas Vergara. C’est pourquoi, quand on la compare à celle-ci, la candidate de Friends Trip 4 apprécie le compliment :

« C’est vrai qu’il y a des similitudes entre nous et je connais très bien son frère, Tarek. Nabilla est une très belle femme et elle reste celle qui a le mieux réussi à la télévision en partant de la téléréalité. Donc je le prends bien mais j’ai envie de me singulariser et me détacher de cette comparaison que je comprends totalement. »