fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Astrid Nelsia, de nouveau en couple avec son ex ?

Friends Trip 4: Astrid Nelsia, de nouveau en couple avec son ex ?

Invitée dans le Mad Mag, Astrid de Friends Trip 4 a fait la lumière sur sa vie de couple. S’est-elle remise avec son ex ? Elle a répondu

Quelques semaines avant de partir pour Friends Trip 4, Astrid n’était plus un cœur à prendre. En effet, elle était en couple depuis plusieurs mois avec un jeune homme. Malheureusement, leur histoire a pris fin lorsqu’Astrid s’est rendue compte qu’il était infidèle. Pourtant, elle aurait peut-être remis le couvert. Elle a fait la lumière sur sa vie sentimentale, dans le Mad Mag.

Friends Trip 4 : Astrid, de nouveau en couple ?

Si vous n’étiez pas au courant, Astrid a mis fin à sa relation avec Sisika il y a quelques semaines. Juste avant de partir pour le tournage de Friends Trip 4. Elle avait confié : « J’ai fouillé dans son téléphone. Je n’avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle ».

Pourtant, elle a récemment posté une photo avec ce dernier sur Snapchat en indiquant qu’elle l’aimait. Puis, a indiqué dans le Mad Mag : « il n’y a qu’une personne, mais je sais pas, c’est bizarre. Il y a des histoires et tout », confie-t-elle avant d’avouer qu’elle est « dans l’optique de tomber amoureuse. »

Friends Trip 4 : Astrid, la candidate sexy

Dans une interview pour TV Mag, elle s’est confiée sur un autre point. En effet, la candidate de Friends Trip 4 est réputée pour être très sexy et ne pas avoir de pudeur. Cette image ne la dérange pas comme elle a déclaré dans une interview :

« Cela me correspond. Dans la vie, j’aime me faire belle et m’habiller sexy. Je ne force pas ma nature durant les tournages, je suis vraiment comme ça et je n’ai pas de complexes. Avec Friends Trip, je suis sortie de ma zone de confort. Je n’avais plus d’ongles, cela m’arrivait de ne plus me maquiller. Avec la chaleur et l’humidité qu’il y avait à Bali, le fond de teint ne tenait plus, ça ne servait à rien. Avec Friends Trip, on sait si on est vraiment belle ou pas. (Rires.) »