fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia comparée à Nabilla Benattia, elle réagit

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia comparée à Nabilla Benattia, elle réagit

Révélée dans les Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia est l'une des bombes de la télé-réalité du moment...est-elle la nouvelle Nabilla ?

Impossible d’être passé à côté d’Astrid Nelsia si vous avez suivi les programmes de télé-réalité en 2017. Entre les Princes de l’amour 4 et les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les grecs, elle a vite su se faire un nom dans le milieu notamment à cause de son tableau de chasse composé de nombreux rappeurs. Très populaire, certains comparent la Suisssesse à Nabilla Benattia.

Astrid comparée à Nabilla

Longue chevelure noire, formes pulpeuses et addiction à la chirurgie…tout cela vous rappelle quelqu’un et pourtant il s’agit d’Astrid Nelsia ! Interrogée par nos confrères de Public à ce sujet, elle a donné son opinion :

« Je trouve la comparaison très flatteuse ! Je n’avais que 16 ans lorsqu’elle s’est fait connaître dans la saison 4 des Anges. Elle me faisait rêver. Son petit frère Tarek était dans mon école et on était potes ! Dans notre ville, Nabilla était une icône. Elle a eu de l’influence sur moi », a-t-elle confié.

Astrid est-elle la nouvelle Nabilla ?

En faisant autant de bruit autour d’elle, la jolie brune a de quoi faire une longue carrière. Mais aimerait-elle suivre les traces de celle qu’elle considère comme une icône ? Elle a alors répondu:

« Je suis mon propre chemin, mais j’ai une revanche à prendre sur mon passé. Petite, j’étais hideuse. Mais mère me coupait les cheveux trop courts. Je portais un horrible appareil dentaire. Quelques années plus tard, à l’adolescence, j’étais désespérément plate. Les garçons ne voulaient pas de moi. Aujourd’hui, j’ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds. Je suis sans arrêt sollicitée sur les réseaux sociaux. La téléréalité et la chirurgie esthétique m’ont permis de renverser la vapeur ».

Réussira-t-elle à détrôner Nabilla Benattia ou encore Jessica Thivenin ? Seul le temps nous le dira. En tout cas, la belle brune vient tout juste d’annuler sa participation aux Anges 10.