fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Astrid Nelsia célibataire, elle se confie sur sa rupture

Friends Trip 4: Astrid Nelsia célibataire, elle se confie sur sa rupture

Révélée dans les Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia a cessé de collectionner les rappeurs en trouvant le bonheur auprès de Sissika.

Comment ne pas penser à Astrid Nelsia lorsque l’on parle des Princes de l’amour 4 ! En effet, la brune aux formes généreuses a fait le buzz que ce soit pour son tempérament de feu ou encore son tableau de chasse impressionnant auprès des rappeurs. En couple depuis sa rupture avec Florian dans les Vacances des Anges 2, la jeune femme roucoulait avec le chanteur du groupe Logobi GT.

Astrid a retrouvé l’amour

Lors de la diffusion des Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs, Astrid Nelsia a été invitée dans le bain de Jeremstar. L’occasion pour elle de couper court à de nombreuses rumeurs comme sur son aventure avec Niska. Elle a alors avoué qu’elle avait effectivement retrouvé l’amour mais pas auprès du rappeur.

« Ce n’est pas vraiment un rappeur, mais il chante. Il est un peu connu et ça fait quatre mois qu’on est ensemble. C’est de l’amour (…) Je suis heureuse et amoureuse », avait-elle confié.

Astrid a le cœur brisé

Si tout semblait bien se passer, celle qui sera sur les écrans dans Friends Trip 4 dans quelques jours est de nouveau un cœur à prendre. C’est ce qu’elle a déclaré à nos confrères de Non Stop Reality. Elle raconte:

« Il m’a trompée. J’ai fouillé dans son téléphone. Je n’avais déjà pas confiance. Et je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle (…) Je n’ai pas confiance ».

Pauvre Astrid ! Espérons qu’elle se remette vite de ce chagrin d’amour. En tout cas, la jolie brune reviendra très prochainement sur les écrans en tant qu’aventurière puisqu’elle a participé au roadtrip de compétition signé NRJ12. En effet, la quatrième saison de Friend Trip sera diffusée à partir du lundi 08 janvier prochain. D’ailleurs, des rumeurs étaient nées à l’époque du tournage concernant la jeune femme et une prétendue relation avec Vincent Queijo.