fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Astrid dévoile sa future chirurgie esthétique étonnante !

Friends Trip 4: Astrid dévoile sa future chirurgie esthétique étonnante !

En interview chez Purebreak, la jolie Astrid de Friends Trip 4 a dévoilé sa future chirurgie esthétique, étonnante, qu’elle comptait se faire

Astrid Nelsia est déjà une très belle femme. Très peu d’hommes ne sont pas tombés sous son charme et la candidate de Friends Trip 4 le sait bien. Pourtant, elle souhaiterait de nouveau passer sur le billard. En effet, elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Mais il semblerait qu’elle ait de nouveau envie de refaire une partie de son corps. C’est ce qu’elle a indiqué au micro de Purebreak.

Friends Trip 4 : Astrid voulait lever des côtes

Si vous n’étiez pas encore au courant, Astrid a déjà fait refaire sa poitrine et a également fait des injections aux lèvres. En effet, la candidate de Friends Trip 4 a confié : « J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J’ai fait plusieurs injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres. Mais j’ai demandé à mon praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de mon abdomen dans mes fesses. »

Et pour ce qui est de ses projets, la jeune femme a indiqué : « j’envisage de réduire ma poitrine. » Et a avoué avoir fait une demande, étonnante à son chirurgien : « J’ai demandé à mon chirurgien s’il était possible de m’enlever quelques côtes. Mais cela coûte trop cher. »

Friends Trip 4 : Astrid et sa vie privée

Astrid n’est pas du genre à se cacher sur les réseaux sociaux. Elle n’a jamais hésité à exhiber fièrement son corps. Pourtant, cela devrait changer. En effet, la candidate de Friends Trip 4 a avoué vouloir être plus discrète sur les réseaux et sur sa vie privée :

« Je suis transparente et je n’ai pas envie de renier, de cacher ou de regretter les choses qui me sont arrivées dans le passé. Les gens me connaissent aussi par rapport à ces histoires. Aujourd’hui, je sors d’une relation qui m’a appris beaucoup de choses. J’étais vraiment amoureuse. J’ai eu cette période où je rêvais de lumière et de paillettes. En sortant en boîte de nuit avec des stars du rap. J’ai adoré qu’on puisse m’envier ces relations. Mais maintenant ça ne m’intéresse plus. »