fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Amélie Neten, prête à participer à un Secret Story All-Stars ?

Friends Trip 4: Amélie Neten, prête à participer à un Secret Story All-Stars ?

Dans une interview pour Melty, Amélie Neten de Friends Trip 4, a indiqué si elle était prête à faire un Secret Story All-Stars

Amélie Neten s’est faite connaître dans Secret Story il y a quelques années. Après cette émission, la maman du petit Hugo a enchaîné les programmes et notamment Les Anges. Elle a ensuite participé à Friends Trip 4, ainsi qu’à la précédente saison. Interrogée par Melty, la Belge a indiqué si elle serait tout de même prête à retenter un Secret Story, en version All-Stars.

Friends Trip 4 : Amélie Neten dans Secret Story All-Stars

Les fans de Secret Story et Amélie Neten vont être déçus. La Belge, et candidate de Friends Trip 4 ne semble pas vraiment prête à revenir dans l’émission de NT1. En effet, elle a confié : « Non, je n’accepterai pas ! Tout simplement parce que je ne pourrais plus rester enfermée comme ça. J’ai pu le faire, mais je ne le referais plus. J’ai goûté au plaisir d’être dans une télé-réalité où on est beaucoup plus libre. Je suis retournée dans Secret Story en tant que guest (pendant la saison 7, NDLR) et une semaine c’était parfait, mais plus je ne pourrais pas. Ils m’avaient demandé de rester à l’époque mais j’avais refusé ! »

Avant d’indiquer qu’elle serait d’accord pour retenter sa chance en tant qu’animatrice : « Oui, pourquoi pas ! Mais là, ce n’est pas de mon ressort. Je voulais refaire une émission en tant que candidate, j’avais envie de revivre un tournage, de connaître encore l’adrénaline, l’angoisse… Et on peut dire que j’ai eu tout ça dans Friends Trip, du début jusqu’à la fin ! (rires) »

Friends Trip 4 : le programme préféré d’Amélie Neten

Dans la suite de son interview avec Melty, Amélie Neten de Friends Trip 4 a dû répondre à une question difficile. En effet, le média a cherché à savoir quel était le programme qu’elle avait le plus apprécié :

« Pour le coup, c’est trop dur de choisir, je ne peux pas mettre les 3 programmes ensemble. J’ai commencé dans Secret Story, c’était ma première émission… Ça restera une très belle expérience pour moi, je vais toujours en garder des souvenirs incroyables. Après Les Anges et Friends Trip c’est un peu plus comparable ! Mais Friends Trip, faut le faire. C’est une aventure où on se surpasse. On est tous vrais, en fait ! On n’est pas maquillés, on arrive sur les épreuves sans artifices… Il faut savoir que dès le premier épisode, j’ai déjà plus d’ongles ! (rires) »