fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Adrien explique pourquoi il a participé !

Friends Trip 4: Adrien explique pourquoi il a participé !

Adrien, depuis sa rupture avec Elsa, n’avait plus fait de téléréalité. Mais il vient de participer à Friends Trip 4 et a expliqué pourquoi

Adrien s’est fait découvrir dans Garde à Vous. Après avoir participé à l’émission d’M6, le beau gosse a participé aux Princes de l’amour 4. Dans ce programme, il a fait la rencontre d’Elsa avec qui il s’est mis en couple. Malheureusement, leur histoire a pris fin il y a quelques mois. C’est en tant que célibataire qu’il a participé à Friends Trip 4. Interrogé par Melty, il a indiqué pourquoi il avait voulu faire cette expérience.

Friends Trip 4 : pourquoi Adrien a participé

Adrien voulait tout simplement changer son étiquette. En effet, depuis les Princes de l’amour, il a une image de grand séducteur. En faisant Friends Trip 4, il a souhaité montrer une autre image de lui-même : « En sortant des Princes de L’amour, j’avais cette étiquette de séducteur, de mecs à meufs et je voulais un peu me détacher de ça. Friends Trip m’a totalement convaincu dès le départ, au niveau des épreuves physiques, de la compétition, j’adore ça ! C’est ce qui me nourrit tous les jours. C’est pour cela que j’ai voulu tester cette expérience. »

Avant de donner son avis sur sa Team : « Magnifique. Team noire, c’est la meilleure ! C’est aussi simple que ça. On a très bien commencé. Il y a eu des hauts et des bas, mais je suis très fier de ma team et je pense avoir fait le bon choix avec Tom et Claire. Je suis vraiment content ».

Friends Trip 4 : Amélie Neten parle de l’émission

Adrien a beaucoup apprécié le tournage et il n’est pas le seul. En effet, Amélie Neten a elle aussi participé à Friends Trip 4. Il s’agit de son programme préféré et a indiqué pourquoi :

« Parce que c’est une compétition saine où il n’y a pas besoin d’écraser les autres pour avancer. Cela se joue à la loyale durant les épreuves puis au sein même des équipes, par le dialogue. Dans ce casting, j’ai eu un véritable coup de foudre amical pour Sarah. J’ai eu tellement de déceptions en amitié par le passé dans les programmes que j’ai pu faire que je m’étais promis de ne plus me faire avoir. Mais avec elle, je n’explique toujours pas pourquoi, on ne s’est pas lâché de toute l’aventure. »