fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Adrien avoue, « je pense que je suis encore amoureux d’Elsa » !

Friends Trip 4: Adrien avoue, « je pense que je suis encore amoureux d’Elsa » !

Interrogé par Melty, Adrien, le beau gosse de Friends Trip 4, a avoué qu’il avait peut-être encore des sentiments pour son ex Elsa

Il y a quelques mois, alors que personne ne s’y attendait, Adrien et Elsa ont annoncé leur séparation. Aucun des deux n’a trompé l’autre et c’est d’un commun accord qu’ils ont pris leur décision. Leurs projets n’étaient pas les même et c’est pour cette raison qu’ils ont préféré arrêter leur histoire d’amour. Pourtant, le candidat de Friends Trip 4 a avoué à Melty qu’il était toujours amoureux d’elle.

Friends Trip 4 : Adrien, toujours amoureux d’Elsa

Adrien et Elsa sont toujours en contact. Ils s’entendent bien mais ne vont pas se remettre en couple. Pourtant, le candidat de Friends Trip 4 a toujours des sentiments pour elle. Il a avoué au micro de Melty : « Je n’ai pas trop envie de parler de ça pour le moment… Mais ça se passe bien, on est encore en contact et on verra par la suite. »

Avant d’ajouter : « La suite de l’aventure d’Elsa m’a beaucoup affecté parce que c’est une personne qui a vraiment changé toute ma vie. J’aime cette personne, je me sens très bien avec elle. Après c’est vrai que mes projets pour le futur ne sont pas vraiment en cohésion avec une relation amoureuse, c’est très compliqué à gérer. Mais je pense beaucoup à elle. On a eu des hauts et des bas mais je pense que je suis clairement encore amoureux d’elle, oui. »

Friends Trip 4 : Adrien et Elsa se sont remis ensemble

Les deux ont décidé de remettre le couvert sur le tournage de Friends Trip 4. Malheureusement, leur histoire ne s’est pas bien passée comme l’a indiqué le beau gosse :

« Sur le tournage, on s’est rencontré à nouveau. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. On a tout de suite accroché, on s’est remis ensemble, c’était super. Mais le problème, c’est qu’on n’arrivait pas à vivre notre aventure à fond. Dans notre couple, c’était compliqué ! On s’est pris la tête, on s’est engueulé. Ce n’était pas le but, ça ne se passait pas comme on le voulait. C’était vraiment compliqué. »