fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Xavier et Tatiana bientôt dans TPMP ?

Friends Trip 3: Xavier et Tatiana bientôt dans TPMP ?

Dans une interview pour Purebreak, Tatiana et Xavier de Friends Trip 3, ont confié s’ils souhaitaient rejoindre TPMP

Touche pas à mon poste est l’émission qui fait rêver. Beaucoup de journalistes, et anciens candidats de téléréalité, rêvent d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, l’émission de C8 fonctionne très bien et est devenue une référence pour les téléspectateurs. Malgré le fait qu’elle soit beaucoup critiquée. Xavier et Tatiana, de Friends Trip 3, ont confié à Purebreak s’ils souhaitaient intégrer l’émission.

Friends Trip 3 : Xavier et Tatiana dans TPMP ?

Tatiana et Xavier ont accordé une interview à Purebreak. Dans l’entretien, les candidats de Friends Trip 3 ont expliqué s’ils souhaitaient, ou non, intégrer TPMP. Tatiana a d’abord répondu : « J’attend que Isabelle Morini-Bosc parte à la retraite (rires) et j’avais dit ça en plaisantant, mais c’est vrai qu’après deux ans d’animation télé, ça me plait, j’aimerais bien continuer. Après pourquoi TPMP, c’est parce que tu donnes ton avis à travers des chroniques et c’est du direct, ce que j’adore. J’apprécie aussi ce que fait Karine Le Marchand. Comme les gens se confient facilement à moi, c’est vraiment une place que je souhaiterais avoir. »

Avant que Xavier n’ajoute : « J’ai l’impression que tout le monde a cet objectif. Il n’y a pas assez de place autour de la table. Mais je ne vais pas commencer gros, s’il y a une petite place en tant qu’expert du basket dans TPMS pourquoi pas. Après je ne force pas, il y a le temps. » La femme de ce dernier a ensuite conclu : « Xavier a plus sa place que moi dans TPMP car c’est quelqu’un qui débrief naturellement dans notre vie. Il connaît tout, c’est un technicien comme dans le sport. »

Friends Trip 3 : Xavier et Tatiana, animateurs

Les deux candidats de Friends Trip 3 ont déjà une bonne expérience en tant qu’animateurs. En effet, Xavier et Tatiana ont travaillé pendant plusieurs mois pour la chaîne Star 24. La jolie blonde a déclaré à ce sujet : « C’était une très bonne école d’apprentissage. On a décidé d’aller là par confiance. On nous a laissé énormément de champ libre pour travailler sur nos émissions et on était au four et au moulin jusqu’au choix de la musique. »

Son mari, lui, a indiqué : « On a tout appris comme écrire un prompteur, écrire des sujets, faire des recherches journalistiques, être auprès des monteurs, être sur le terrain, placer la caméra, les lumières… Mais dans ce domaine, Xavier avait une longueur d’avance sur moi. »