fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: la Team Secret, seule équipe à n’avoir eu aucune embrouille ?

Friends Trip 3: la Team Secret, seule équipe à n’avoir eu aucune embrouille ?
Partager sur Facebook

Xavier et Tatiana ont confié à Purebreak, qu’ils avaient été la seule équipe de Friends Trip 3 à n’avoir eu aucune embrouille

Le fait de partir dans un programme en étant en couple, peut parfois s’avérer compliqué. Mais pas pour Xavier et Tatiana. Les deux candidats de Friends Trip 3 sont mariés depuis longtemps et ne se disputant quasiment jamais. Julie Ricci, étant une personne plutôt calme, cela a permis qu’aucune embrouille n’éclate durant leur séjour au Canada. C’est Xavier, lui-même, qui l’a confié à Purebreak.

Friends Trip 3 : le point fort de la Team Secret

La Team Secret était comme une famille dans Friends Trip 3. Xavier et Tatiana ont expliqué que c’était cela, qui faisait leur force : « Le point fort de notre équipe est l’expérience et le fait qu’on soit vraiment uni. On est la seule équipe à ne s’être jamais embrouillée et à être restée solidaire jusqu’au bout. On est tous les trois différents donc là-dessus on était complémentaire. On est une famille tous les trois. On ne forme qu’un. »

Mais le couple a également indiqué qu’ils avaient une faiblesse : « Notre faiblesse était peut-être de partir dans l’aventure avec deux filles et un garçon car la plupart des équipes étaient constituées de garçons en majorité. Mais on va découvrir au fur et à mesure des épisodes que deux filles ce n’est pas plus mal pour les épreuves. »

Friends Trip 3 : Xavier et Tatiana ne pensaient pas que les épreuves étaient aussi difficiles

En partant dans Friends Trip 3, Tatiana ne semblait pas s’attendre à ce que les épreuves soient aussi relevées. Elle a en effet indiqué : « Absolument pas. Quand tu arrives dans Friends Trip, tu imagines que tu vas devoir courir, nager, aller sous l’eau ou porter des choses lourdes, mais alors sauter dans le vide, je n’y avais pas pensé. Descendre un building, ce n’est pas normal, le faire de haut en bas encore moins. Et moi je ne connaissais pas mes peurs en arrivant. C’était compliqué sur le moment. »

Même « Xababa » ne pensait pas qu’il allait avoir autant de fil à retordre : « On s’attend au pire dans Friends Trip, mais c’est toujours pire (rires). Ce que j’ai apprécié dans cette émission c’est que ce n’est pas qu’une histoire de physique. On n’est jamais prêt à ce qu’on va affronter. C’est aussi un dépassement mental et c’est plus une question psychologique que physique. »