fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Tatiana explique comment est née la Team Secret !

Friends Trip 3: Tatiana explique comment est née la Team Secret !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Tatiana et Xavier ont expliqué comment était née la Team Secret de Friends Trip 3

Xavier, Tatiana et Julie Ricci ont participé à Friends Trip 3. Si les deux premiers se connaissent parce qu’ils sont en couple depuis de nombreuses années, Julie Ricci, elle, ne connaissait pas vraiment Xavier et Tatiana. C’est pourquoi, la seconde a expliqué dans une interview accordée à Purebreak, comment était née leur Team.

Friends Trip 3 : une équipe formée durant les castings ?

Et bien oui. Au départ, Xavier et Tatiana ne devaient pas faire équipe avec Julie Ricci pour Friends Trip 3. Mais c’est durant les castings qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont décidé de faire équipe. La jolie blonde a déclaré : « Au début, on a proposé des gens proches de nous, mais on a rencontré Julie pendant les castings. On s’entend bien, on est pote, on s’est dit que ça pouvait le faire, une Team Secret. C’est Xavier qui a d’ailleurs eu l’idée. On a donc proposé notre équipe à la production et elle a dit oui tout de suite. »

Avant que son mari n’ajoute : « Moi j’étais super content de partir avec ma femme et Julie. Xababa et ses secrets girls, c’était un vrai kiffe. On partait un peu masqué parce qu’on se disait qu’on allait tout miser sur moi et finalement, deux lionnes se sont révélées tout au long de l’aventure. »

Friends Trip 3 : Xavier ne se serait pas entendu avec Ricardo

Dans la suite de l’entretien, Purebreak a souhaité savoir avec qui, Xavier, ne se serait pas entendu durant la précédente saison. Le candidat de Friends Trip 3 a rapidement donné le nom de Ricardo :

« Je pense qu’un candidat comme Ricardo, qui a beaucoup de caractère, il y aurait eu des étincelles. C’est un compétiteur et moi aussi. Mais après dans Friends Trip, ce que j’aime, c’est qu’il n’y a pas de clash pour rien. On est tous là pour gagner, on a envie de mener son équipe au bout. Les stratégies sont acceptées et les clashs aussi. »