fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Tatiana clashe Clément, « il n’était pas vrai ! »

Friends Trip 3: Tatiana clashe Clément, « il n’était pas vrai ! »

Tatiana ne semble pas avoir apprécié Clément dans Friends Trip 3. Il a expliqué pourquoi à Purebreak

Xavier et Tatiana ont l’habitude de faire des alliances et des complots stratégiques. Et pour rester longtemps dans Friends Trip 3, c’est ce qu’il fallait faire. C’est pourquoi, le couple s’est entendu avec certaines Team. Mais le feeling n’est pas passé avec d’autres. Ils ont indiqué qui avaient été leurs coups de cœur au micro de Purebreak, et qui ils ne pouvaient pas voir en peinture.

Friends Trip 3 : les coups de cœur de Xavier et Tatiana

Le couple s’est très bien entendu avec la Team Wafa dans Friends Trip 3. Xavier et Tatiana ont respectivement expliqué pourquoi :

« Sans aucun doute, l’équipe de notre alliance, la Team Wafa. Aujourd’hui, c’est plus qu’une équipe, Wafa c’est ma soeurette. On l’a voit souvent, on s’appelle, ce qui est très rare. C’est la première fois en 10 ans où je peux dire que j’ai une amie dans la télé, ce qui n’était pas forcément le cas dans Secret et L’Île des vérités. Comme dans Koh Lanta, il y avait deux team et il y a eu une réunification. On a fait la team famille. »

Friends Trip 3 : Clément, trop faux ?

Mais il y a bien évidemment des candidats avec qui Xavier et Tatiana ne se sont pas entendus. Le couple de Friends Trip 3 a donné le nom de Clément. Selon la jolie blonde, le jeune homme était « faux » :

« Moi je n’ai pas apprécié Clément. J’ai trouvé qu’il n’était pas vrai même s’il avait raison car on était dans un jeu. Mais c’était le seul à être comme ça, à vous taper dans le dos et faire ses plans en secret par derrière. » Xavier a ensuite conclu : « Après chacun sa stratégie, nous on a fait des stratégies ouvertes. L’équipe Friends Trip, elle, a plus misé sur des stratégies secrètes pour pouvoir frapper au bon moment. La vraie compétition s’est faite avec eux. »