fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: la saison 3 bel et bien confirmée ?

Friends Trip 3: la saison 3 bel et bien confirmée ?

Melty vient de révéler que Friends Trip 3 était confirmée !

Fans de Friends Trip, vous allez être heureux en lisant ces lignes. En effet, selon Melty, la saison 3 du road-trip entre amis de la téléréalité serait en préparation. Aucune date n’a été révélée, et les premiers noms du casting non plus, mais cela reste une nouvelle. D’ici quelques mois, vous allez pouvoir suivre Friends Trip 3 sur NRJ12 ! En revanche, il est peu probable de revoir les anciens candidats dans cette nouvelle saison.

Friends Trip 3 confirmée !

Ce n’est ni Jeremstar, ni Nana LDP qui a révélé l’information. Friends Trip 3 serait confirmée d’après les informations de Melty. Le site a expliqué : « NRJ 12est déjà sur un nouveau doss : Friends Trip 3. En effet, après deux saisons à succès et selon nos informations exclusives, la chaîne lancera une troisième édition de cette émission qui réunit des candidats de télé-réalité bien connus et leurs potes -des inconnus- afin de tester leurs liens d’amitié. »

Avant d’ajouter que les candidats de la deuxième saison ne devraient pas être présents : « Alors, qui va succéder à Ricardo Pinto, Amélie Neten, Raphaël Pépin, Nadège Lacroix, Nicolas et Karisma de Secret Story 9, Julia Paredes ou encore Mallory, la grande gagnante de Friends Trip 2 ? »

Friends Trip 3 : le casting est ouvert

Les candidats intéressés par Friends Trip 3 peuvent d’ores et déjà tenter de passer le casting. Ce dernier serait ouvert selon Melty. La rédaction du site a expliqué qu’aucun nom n’avait encore été dévoilé. Il va falloir être patient pour connaître les premiers candidats de Friends Trip 3 :

« Si le casting de Friends Trip 3 est ouvert, il n’est pas encore connu donc il va falloir s’armer d’un peu de patience pour découvrir les premiers noms qui formeront les équipes de cette nouvelle saison dont la destination reste également un mystère ; mais la rédac’ ne manquera pas de t’en dire plus dès que possible ! » D’ici quelques mois, les noms des premiers candidats devraient enfin être connus.