fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Raphaël avoue, « c’est la meilleure téléréalité du moment ! »

Friends Trip 3: Raphaël avoue, « c’est la meilleure téléréalité du moment ! »

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Raphaël a parlé de Friends Trip 3 qu’il a remportée. Pour lui, il s’agit de la meilleure téléréalité du moment

Raphaël a été sacré grand vainqueur de Friends Trip 3. Le boyfriend de Coralie Porrovecchio n’en revient toujours pas comme il l’a confié à Télé-Loisirs. D’autant plus qu’il avait déjà participé à la saison 2, mais ne l’avait pas remportée. Aujourd’hui, il a pu prendre sa revanche et en est fier.

Friends Trip 3 : Raphaël n’y croit pas

Il faut dire que le parcours de Raphaël dans Friends Trip 3 a été atypique. Le jeune homme est arrivé en cours d’aventure et s’est embrouillé dès les premières heures. Par la suite, il a souhaité quitter le jeu quand sa petite-amie a été éliminée. Mais finalement, il a décidé de revenir dans le programme pour aller au bout. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait. Il a confié :

« Je n’y crois pas, pas une seconde. C’est incroyable. Je suis heureux. C’est un vrai jeu Friends Trip, un beau jeu ! Je suis sur le cul (Rires). Non, vraiment pas. Pour moi, l’émission n’était pas gagnée d’avance. J’ai quitté plusieurs fois le programme. Mais, mes amis ont été solides et je les en remercie. »

Friends Trip 3 : Raphaël, prêt pour la prochaine saison

Raphaël est plus motivé que jamais. Il a tellement apprécié Friends Trip 3 qu’il serait partant pour la prochaine saison. Il a balancé au micro de Télé-Loisirs :

« Je suis prêt pour la saison 4 et même jusqu’à la 58 ! C’est la meilleure télé-réalité du moment et je ferai toutes les saisons avec plaisir. Oui, c’est vrai. Cette victoire, c’est l’occasion de me dire que j’ai pris ma revanche sur la saison 2 qui avait été vraiment compliquée. Franchement, je vais rentrer chez moi, voir ma famille, me poser avec un thé et célébrer ça avec eux et ma team. Et après, me mettre au lit. »