fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Melih en couple avec Julie Ricci ?

Friends Trip 3: Melih en couple avec Julie Ricci ?
Partager
Partager sur Facebook

Des rumeurs disaient que Melih et Julie Ricci étaient sortis ensemble dans Friends Trip 3. Il a indiqué ce qu’il en était réellement au micro de Purebreak

Durant le tournage de Friends Trip 3, Jeremstar avait annoncé un rapprochement entre Julie Ricci et Melih. Mais aujourd’hui, qu’en est-il réellement ? Les deux sont-ils vraiment sortis ensemble ou s’agissait-il de simples rumeurs ? Le principal concerné a apporté la réponse dans une interview accordée à Purebreak.

Friends Trip 3 : un simple bisou

Non, Julie Ricci et Melih ne sont pas sortis ensemble. Les deux candidats de Friends Trip 3 se sont simplement rapprochés. Ils ont tout de même échangé un bisou comme l’a indiqué Melih : « On avait de l’attention l’un pour l’autre. J’apprécie sa manière d’être, elle est gentille et c’est une très belle fille. En off, on était plus ou moins proches, mais il ne s’est rien passé. Enfin il y a eu un petit bisou mais sans plus. On ne s’est pas affiché. »

Son frère a ensuite ajouté : « Devant les caméras, ils ne se parlaient pas beaucoup, mais en off, ils étaient assez proches. »

Friends Trip 3 : le meilleur souvenir de Wafa dans Koh-Lanta

Avant Friends Trip 3, Wafa avait participé à Koh-Lanta. La jeune femme garde d’ailleurs un excellent souvenir de cette aventure. Mais elle a toujours en travers de la gorge le fait de s’être évanouie durant l’épreuve des poteaux. Elle a expliqué, toujours au micro de Purebreak :

« Le souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire c’est l’épreuve des poteaux. Je suis restée pendant des heures sur ce poteau. Je n’ai pas perdu à cause de ma capacité physique, mais parce que je suis tombée dans les pommes. Du jamais vu dans Koh Lanta. Ça me reste encore coincer en travers de la gorge. Alors, quand j’ai participé à la revanche des héros, je me suis dit que cette fois-ci était la bonne. »