fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Mallory tacle Nadège Lacroix et son comportement avec Nicolas !

Friends Trip 3: Mallory tacle Nadège Lacroix et son comportement avec Nicolas !

Interrogée par Purebreak, Mallory de Friends Trip 3 a taclé Nadège Lacroix

Mallory est l’une des meilleures amies de Nicolas. Comprenez donc qu’elle n’apprécie quand quelqu’un lui fait du mal. C’est pourquoi, elle a indiqué dans une interview accordée à Purebreak, qu’elle était très déçue du comportement de Nadège Lacroix. En effet, celle-ci et Nicolas se sont mis en couple dans la précédente saison de Friends Trip. Quelques mois plus tard, et un passage dans Les Anges 8, ils ont finalement mis un terme à leur relation. La candidate de Friends Trip 3 a indiqué ce qu’elle pensait du comportement de Nadège.

Friends Trip 3 : Mallory, déçue de Nadège ?

Pour Mallory, Nadège n’a pas été respectueuse avec Nicolas. La candidate de Friends Trip 3 a indiqué le fond de sa pensée au micro de Purebreak : « Je pense que Nadège n’a pas été très respectueuse. Quand on a de réels sentiments pour une personne, il y a un certain respect qui doit s’installer. Le fait de se séparer de lui sur le tournage, ça a fait du buzz. Nadège est très buzzing. Je lui en veux de la manière dont elle la quitter. »

Avant d’ajouter : « Leur couple aurait pu aller loin si les deux avaient été réglo l’un envers l’autre. Quand l’un n’est pas correct, les chemins se séparent. » Emilie, qui a flirté avec Nicolas avant que celui-ci ne se mette avec Nadège, a balancé : « Moi je savais que ça n’allait pas durer. »

Friends Trip 3 : la rupture de Nicolas

Quand Nicolas a rompu avec Nadège Lacroix, Nadège était présente pour lui. La candidate de Friends Trip 3 a donc indiqué comment son meilleur ami avait vécu cette période :

« Il a été plutôt détente, plutôt cool. Je ne l’ai pas vu en dépression, je ne l’ai pas vu triste. Un Nico de nouveau sur le terrain en mode chasseur. Il est de nouveau en couple. Je n’ai d’ailleurs pas rencontrée sa nouvelle petite amie, mais je l’ai vu sur les réseaux sociaux. Il a retrouvé l’amour, j’espère que c’est le vrai cette fois-ci. »