fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Julie Ricci parle de sa relation avec Melih !

Friends Trip 3: Julie Ricci parle de sa relation avec Melih !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Julie Ricci a parlé de sa relation avec Melih dans Friends Trip 3

Bien avant que la diffusion de Friends Trip 3 ne démarre sur NRJ12, Jeremstar avait balancé des informations croustillantes. En effet, il avait révélé un rapprochement entre Julie Ricci et Melih. Mais qu’en est-il vraiment ? La principale concernée a apporté quelques réponses au micro de Purebreak.

Friends Trip 3 : Julie Ricci et Melih

Couple ou pas couple ? Que ce soit Julie Ricci ou Melih, les deux l’ont confirmé : il n’y a jamais eu de véritable relation entre eux, dans Friends Trip 3. La jeune femme a confirmé les propos du jeune homme en indiquant qu’un simple baiser avait été échangé :

« Melih tout comme Geoffrey s’est amusé à me draguer même s’il a pris plus son temps. Après il y a eu un jeu entre nous où il y a eu un smack. Il était toujours à côté de moi, ce n’est pas moi qui allait le chercher et il est très gentil et rigolo, mais ce n’est pas le genre de garçons que j’irai chercher dans ma vie. Il a un accent super fort et si c’était mon compagnon ça serait stressant. Melih est là pour amuser la galerie, mais ce n’est pas un homme crédible avec qui j’ai envie d’être. »

Friends Trip 3 : Julie Ricci aurait aimé connaître la Team Ch’tis

Dans la suite de l’entretien, Julie Ricci a indiqué ses regrets dans Friends Trip 3. Son principal ? Celui de ne pas avoir connu la Team Ch’tis :

« C’est un regret pour moi de ne pas avoir eu le temps de les connaître. Mais du peu que je les ai vu, j’ai eu un très bon ressenti par rapport à Jérémy. Lorsqu’ils ont appris leur départ à cause de la blessure de Sophie, il m’a communiqué sa tristesse. Mis à part sa folie, j’ai ressenti que c’est un garçon sensible et faible qu’il fallait protéger. J’aurais été ravie de jouer ce rôle avec lui. Sophie et Geof avaient l’air tout aussi sympa. »