fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Julie Ricci de nouveau en couple !

Friends Trip 3: Julie Ricci de nouveau en couple !
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Julie Ricci serait de nouveau en couple dans une téléréalité. Elle aurait trouvé l’amour avec un candidat de Friends Trip 3

Loïc est déjà oublié depuis longtemps ! Julie Ricci participe à Friends Trip 3 et une nouvelle fois, comme à chaque fois qu’elle participe à une téléréalité, la bombe s’est mise en couple avec un candidat. Jeremstar a révélé l’identité de ce dernier.

Friends Trip 3 : Jeremstar tacle Julie Ricci

Pas sûr que Julie Ricci apprécie l’article de Jeremstar à son sujet. En effet, avant de dévoiler l’identité du nouveau boyfriend de la jeune femme, le blogueur a rappelé que dans une téléréalité, plusieurs profils étaient recherchés. Friends Trip 3 n’échappe pas à la règle et le blogueur a casé Julie Ricci dans la catégorie « fille légère prête à se faire secouer comme un prunier devant les caméras »…. :

« Dans un programme de téléréalité, il y a toujours plusieurs profils de candidats. Vous avez ceux qui font rire, qui ont une grande gueule, qui sont stratèges et manipulateurs et vous avez également ceux qui « tapinent » à l’écran. La grosse équipe (boite de production des Anges et de Friends Trip) est justement spécialiste de ces profils « tapinage » puisque dans chacun de ses programmes, elle a toujours sous le coude une ou deux filles légères prêtes à se faire secouer comme un prunier devant les caméras pour une amourette passagère, qui ne dure que le temps de l’émission. On se souvient que Julie était subitement tombée amoureuse de Loic dans la dernière saison de Secret Story, avant qu’il ne découvre les rumeurs à son sujet et qu’il la plaque. Par la suite, Julie avait trouvé un autre mec bien plus âgé, patron de plusieurs entreprises. Mais il semblerait qu’elle l’ait lui aussi déjà remplacé! »

Friends Trip 3 : Julie Ricci en couple avec ?

C’est avec un membre de la Team Wafa que Julie Ricci s’est mise en couple dans Friends Trip 3. Jeremstar a expliqué :

« Julie s’est mise en couple avec l’un des deux jumeaux qui composent l’équipe de Wafa de Koh Lanta: Melih ! Vous avez sans doute pu l’apercevoir dans Tellement Vrai puisqu’il est également l’ex de Vanessa Lawrens! »