fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Julie Ricci intègrerait le casting !

Friends Trip 3: Julie Ricci intègrerait le casting !
Partager
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, Julie Ricci participerait à Friends Trip 3

Les garçons risquent d’être très satisfaits en apprenant la nouvelle ! En effet, selon les informations de Jeremstar, Julie Ricci, la bombe de la téléréalité, aurait rejoint le casting de Friends Trip 3.

Friends Trip 3 : Julie Ricci dans le programme

C’est avec Xavier et Tatiana que Julie Ricci devrait faire équipe dans Friends Trip 3. Les trois pourraient bien former une Team Secret Story car ils ont tous les trois participaient au programme de TF1. Le blogueur Jeremstar a expliqué :

« une ancienne bombe de Secret Story a elle aussi pris l’avion en même temps que Tatiana et Xavier et il s’agit de Julie Ricci. Elle fera donc partie de leur équipe et tous trois feront leur entrée dans l’émission quelques jours après les autres. On imagine que Julie a une fois de plus été appelée pour se mettre en couple dans le programme… Un retour surprenant car il y a quelques mois encore, elle était en couple avec un homme de 41 ans, à la tête de plusieurs entreprises… »

Friends Trip 3 : un ami d’Amélie Neten au casting

Friends Trip 3 va également accueillir un ami d’Amélie Neten dans son programme. Ce dernier est connu car il a participé à la précédente saison. Vous l’avez compris, il s’agit de Romain, meilleur ami de la Belge et qui avait bien failli empocher la victoire finale la saison dernière :

« Aujourd’hui, un candidat de téléréalité a décidé de révéler sa participation à l’émission, on l’a connu l’année dernière dans la deuxième saison de cette même télé – réalité, à savoir Friends Trip! Il était arrivé au cours de l’aventure, Belge accompagné de ses deux amies. L’une d’entre elles est très connu du public avec ses nombreuses participations aux émissions de télé – réalité. Oui vous l’avez compris, il s’agit bel et bien de Romain, le meilleur ami d’Amélie Neten, que nous retrouverons bientôt sur nos écrans. »