Buzz
Partager sur

Friends Trip 3 : Julie Ricci en couple, elle pousse un coup de gueule !

Friends Trip 3 : Julie Ricci en couple, elle pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Connue pour avoir une image sulfureuse, Julie Ricci en a ras le bol de cette étiquette qu'on lui colle et compte bien le faire savoir !

Depuis quelques temps, Julie Ricci s’est retirée des strass et des paillettes. Sa dernière apparition dans un programme remonte même à la troisième saison de Friends Trip.

Julie et son parcours télévisé

Julie Ricci a beaucoup de programmes à son actif. Apparue pour la première fois à la télévision dans Top Model 2 en 2007, elle a ensuite enchaîné avec les saisons 4 et 9 de Secret Story puis des Anges de la télé-réalité 2 et les Vacances des anges et plus récemment dans Friends Trip 3. Durant ses multiples participations à des émissions, la jeune femme est sortie avec Sofiane Tadjine ainsi que Loïc Fiorelli. Cependant, tout cela est derrière elle et la brunette s’est absentée des écrans depuis un petit moment désormais.

Julie craque et pousse un coup de gueule

Interrogée par Public sur son actualité et notamment cette disparition, Julie s’est expliquée :

« J’ai pourtant été contactée par toutes les boîtes de production et je fais l’objet de relances toutes les semaines ! On m’a proposé Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges, Les Marseillais VS Le reste du monde, mais je décline toutes les offres car je ne les sens pas ».

Elle poursuit :

« J’en ai marre de jouer la fille sulfureuse et de draguer des candidats alors que je suis en couple. Je tiens à mon mec et je n’ai pas l’intention de mettre cette relation en péril. Je préfère m’abstenir d’intégrer quelque programme que ce soit pour le moment ».

Hé oui, exit la séductrice ! Julie Ricci est désormais heureuse et amoureuse d’un certain Pierre-Jean Cabrières, un Youtubeur orienté dans le sport. C’est donc un retrait médiatique en guise de preuve d’amour pour son chéri… Trop mignon,n’est-ce pas ? Pourvu que cela dure même si l’ancienne candidate de Secret Story commence à manquer à ses fans. Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous la revoir sur vos écrans ?