fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Julie Ricci en couple ou célibataire ?

Friends Trip 3: Julie Ricci en couple ou célibataire ?

Interrogée par Purebreak, Julie Ricci de Friends Trip 3 a indiqué si elle était en couple ou non

Julie Ricci est, depuis sa participation à Secret Story, l’idéal féminin de beaucoup d’hommes. En effet, la candidate de Friends Trip 3, fait fantasmer la plupart des garçons de la téléréalité. C’est pourquoi, à chacune des émissions auxquelles elle participe, très peu restent indifférents face à la plastique de rêve de Julie Ricci. Mais malgré ses nombreux atouts, la jeune femme est-elle en couple actuellement ? Elle a donné sa réponse à Purebreak.

Friends Trip 3 : Julie Ricci en couple ?

Messieurs, prenez vos stylos et commencez à noter. Julie Ricci est célibataire. De plus, la candidate de téléréalité ne souhaite plus s’amuser. Elle préfère quelque chose de stable. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. La candidate de Friends Trip 3 a balancé : « Non je suis célibataire. J’ai 30 ans, je deviens peut-être un peu plus exigeante. Je n’ai plus envie de m’amuser, je cherche quelque chose de plus stable. J’élimine donc beaucoup de jeunes garçons qui me draguent. »

Dans la suite de l’entretien, Julie Ricci a indiqué quel été son type d’hommes : « Je ne suis pas accès sur le physique, mais il y a un minimum. Monsieur musclor qui a de l’assurance, ce n’est pas possible. Je préfère un garçon mignon, sincère, spontané et naturel. Un garçon qui me voit coquette, en train de faire la moto, en pyjama. Je recherche un ami, un amant avec qui on peut partager plein de choses. »

Friends Trip 3 : Julie Ricci et ses projets

Personne ne sait vraiment quelles sont les réelles intentions de Julie Ricci. La jeune femme fait de la téléréalité mais quels sont ses véritables projets ? La candidate de Friends Trip 3 a indiqué à Purebreak ce qu’elle souhaitait faire de son avenir.

Il se pourrait bien qu’elle débarque dans le Mad Mag. En effet, elle a déjà été chroniqueuse pour le Mag d’NRJ12 et ne débarquerait donc pas dans l’inconnu. Elle a balancé : « J’aimerais qu’on me voit un peu plus à la télé dans les prochains mois. Pourquoi pas tester l’animation ou un poste de chroniqueuse. »