fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Geoffrey, trop « atypique » pour Julie Ricci ?

Friends Trip 3: Geoffrey, trop « atypique » pour Julie Ricci ?
Partager
Partager sur Facebook

Julie Ricci a avoué à Purebreak, que Geoffrey de Friends Trip 3 était trop atypique pour elle

Geoffrey est un très grand séducteur. Il l’a déjà prouvé dans Secret Story, mais aussi dans Les Princes de l’amour 3. Et même si Friends Trip 3 n’est pas une émission de dating, le roux barbu n’allait pas être freiné dans sa quête de femmes. C’est pourquoi, lorsque Julie Ricci a débarqué, le jeune homme a rapidement jeté son dévolu sur elle. Manque de bol, elle n’était pas intéressée.

Friends Trip 3 : l’avis de Julie Ricci sur Geoffrey

Julie Ricci l’a avoué : elle n’était pas du tout attiré par Geoffrey durant son aventure dans Friends Trip 3. En revanche, si le roux barbu n’est pas son type, physiquement parlant, elle a été agréablement surprise par son intelligence. Elle a déclaré : « Geoffrey n’est pas du tout mon genre de garçons. Il est trop atypique, mais intellectuellement, je l’ai trouvé très intéressant. Je ne le connaissais pas et j’ai été agréablement surprise sur ce point-là. Il a beaucoup de qualités, mais au niveau physique, je ne me voyais pas poser mes douces lèvres sur les siennes (rires). »

Avant d’avouer qu’elle n’aurait jamais pensé qu’il allait avoir le culot de la draguer : « Au début, je me suis dit qu’il n’allait pas être culotté à ce point, mais finalement si. Geoffrey était plein d’entrain sauf que sa stratégie n’a pas fonctionné. »

Friends Trip 3 : l’avis de Julie Ricci sur Clément

Julie Ricci fait partie de la Team Secret, aux côtés de Tatiana et Xavier. Le couple a confié dans une interview qu’il n’avait pas apprécié le comportement de Clément. La candidate de Friends Trip 3 a-t-elle le même avis que ses collègues ? Elle a indiqué :

« Clément est un gentil garçon, mais c’est un électron libre difficile à cerner. Il aime bien charmer son monde et avoir les candidats dans sa poche pour mieux les entuber ensuite. Il n’a pas de finesse, il essaie de faire ça gentiment. On va mettre ça sur le compte du jeune âge. En tout cas, moi il ne m’a pas dérangée même si c’est un petit filou. »