Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: une équipe composée d’anciennes Miss rejoint le casting !

Friends Trip 3: une équipe composée d’anciennes Miss rejoint le casting !
Partage
Partager sur Facebook

D’après les informations exclusives de Jeremstar, une équipe composée d’anciennes Miss s’apprête à rejoindre le tournage de Friends Trip 3 au Canada

Cette année, la production de Friends Trip 3 a décidé d’innover en tournant l’émission dans une destination inédite et en faisant appel à de nouveaux candidats. Pour la première fois, une équipe entièrement composée d’anciennes Miss s’envolera pour le Québec et participera au célèbre jeu d’aventure.

D’anciennes Miss au casting de Friends Trip 3

Comme vous le savez, Jeremstar sait tout avant tout le monde et adore dévoiler l’identité des candidats qui participeront à nos émissions favorites. Après avoir révélé une bonne partie du casting de Friends Trip 3, le blogueur vient d’annoncer qu’une « Team Miss » allait prochainement rejoindre le tournage, qui se déroule actuellement au Québec.

D’après ses informations exclusives, la production de Friends Trip 3 a décidé de faire appel à Pauline Thuilliez, Miss Nord Pas de Calais 2014 et finaliste de Miss Nationale 2015, le concours de Geneviève de Fontenay. D’ailleurs, cette dernière risque de littéralement péter les plombs puisqu’elle déteste la téléréalité. Pour l’instant, le blogueur n’est pas en mesure de révéler l’identité des deux autres Miss qui composeront cette équipe et il nous faudra donc patienter.

Friends Trip 3: une équipe composée d’anciennes Miss rejoint le casting !

Elles succèdent à la « Team Bogoss »

La dernière équipe à avoir rejoint le tournage de Friends Trip 3 est celle d’Eddy. Cette nouvelle team a intégré l’aventure afin de remplacer le « Team Secret » composée de Tatiana, Xavier et Julie Ricci, qui a récemment été éliminée. Le beau brun est parti en compagnie d’un ancien candidat de l’Ile des Vérités prénommé Yoann et de son meilleur ami Jordan. Les trois jeunes hommes forment la « Team Bogoss ».

Reste à savoir si ces trois derniers candidats sont aussi forts qu’ils ne sont beaux. Récemment, Sophie de la « Team Ch’tis » s’est blessée et a été contrainte de rentrer en France en fauteuil roulant. Comme le stipule le règlement du jeu, les autres membres de son équipe ont également été éliminés. Il se pourrait donc que la « Team Miss » rejoigne le tournage afin de les remplacer.