fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Emilie et Loïc démentent leur présence au casting !

Friends Trip 3: Emilie et Loïc démentent leur présence au casting !

Depuis quelques semaines, Loïc et sa sœur jumelle Emilie sont pressentis pour intégrer le casting de Friends Trip 3, mais le jeune homme dément formellement

Depuis qu’Emilie a accepté de se rendre dans le bain de Jeremstar, de nombreuses rumeurs annoncent que gagnante de Secret Story 9 et son frère jumeau participeront à Friends Trip 3. Mais, d’après les propos de Loïc, la réalité serait toute autre.

Friends Trip 3: les internautes s’interrogent sur la participation de Loïc et Emilie

Loïc et Emilie ont été des personnages emblématiques de Secret Story 9 et ont rapidement marqué le programme grâce à leur humour et leur côté stratège. Récemment, les deux jumeaux ont refusé de participer aux Anges 8 pour profiter de leur famille. Mais, depuis plusieurs semaines, les internautes s’interrogent sur leur participation à Friends Trip 3.

Comme nous vous l’avions annoncé, le casting du jeu d’aventure de la chaine NRJ 12 est désormais lancé et son tournage devrait débuter au mois de juin, dans les îles Baléares. La semaine dernière Loïc et Emilie se sont rendus à Paris pour l’émission C’est mon choix et de nombreux internautes pensent qu’ils ont profité de cette escapade parisienne pour passer le casting de Friends Trip 3.

Loïc dément les rumeurs sur Twitter

Sur Twitter, un internaute a adressé un message aux jumeaux et a déclaré: « Je mets ma main à couper que @EmilieSS9Off et @LoicSS9Off négocie avec @LaGrosseEquipe pour faire #FriendsTrip3 ». Le principal intéressé s’est alors empressé d’y répondre et a démenti sa présence au casting avec humour: « Bon, dans pas longtemps, tu vas avoir un point commun avec le Capitaine Crochet », a balancé le frère jumeau d’Emilie.

Vous l’aurez donc compris, Loïc et Rémi ne devraient pas intégrer l’aventure de Friends Trip 3 cette année, à moins qu’il ne s’agisse là d’un coup de bluff. Interrogée par Jeremstar, Emilie a déclaré qu’elle souhaitait refaire de la téléréalité et qu’elle était en pleine négociation pour une prochaine émission. Intègrera-t-elle le programme sans son frère ? Affaire à suivre !