fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Emilie balance, « Ricardo est un fardeau de moins dans ma vie ! »

Friends Trip 3: Emilie balance, « Ricardo est un fardeau de moins dans ma vie ! »

Emilie, de Friends Trip 3, a balancé à Purebreak que Ricardo était un fardeau de moins dans sa vie

L’an dernier, Emilie, Clément et Ricardo était dans la même équipe. Cette année, Emilie et Clément sont une nouvelle fois ensemble dans Friends Trip 3, mais sans Ricardo. Un soulagement pour la jeune femme d’après les propos qu’elle a tenus au micro de Purebreak. En effet, Emilie n’a jamais caché son attirance pour Ricardo. Mais ce dernier s’en moquait complètement. Pire encore, il l’a manipulée pour se rapprocher d’autres garçons. La candidate de Friends Trip 3 ne l’a toujours pas oublié et aujourd’hui, elle est heureuse de refaire l’aventure, sans lui.

Friends Trip 3 : Emilie, heureuse de ne pas avoir de nouvelles de Ricardo

Emilie n’a plus de nouvelles de Ricardo. Et cela semble lui faire le plus grand bien. En effet, la candidate de Friends Trip 3 a balancé : « Moi je n’ai plus de nouvelle, ça me fait le plus grand bien. C’est un fardeau en moins dans ma vie. » Clément, lui, est toujours en contact avec son ami : « Contrairement à Emilie, j’ai des nouvelles de Ricardo, une à deux fois par semaine. Je sais qu’il va être papa bientôt. »

Dans la même interview, Emilie est revenue sur le fait qu’elle avait été manipulée par Ricardo durant la précédente saison : « Complètement. J’ai vécu mon aventure sereinement. C’était génial qu’il ne soit pas là. Il m’avait manipulée, j’ai été bête de fermer les yeux sur certaines choses qui m’obligeaient à dire. J’ai pris du recul et je me rends compte que j’ai été trop naïve. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même. »

Friends Trip 3 : les projets de Clément, Emilie et Mallory

Dans la fin de l’interview, les trois amis de Friends Trip 3 ont indiqué leurs projets futurs. Mallory a d’abord déclaré : « Moi je suis encore en grande remise en question. Trente ans c’est un cap difficile à passer alors je profite de ma petite vie. Je suis en couple, je me laisse le temps de la réflexion. »

Avant que Clément ne conclut : « Prendre la vie du bon côté. Tout ce qui est bon à prendre avec les émissions. Si on me fait d’autres propositions pourquoi pas. Je continue dans le mannequinat. »