Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Emilie Amar tacle Ricardo, « il a voulu créer une fausse relation avec moi ! »

Friends Trip 3- Emilie Amar tacle Ricardo, « il a voulu créer une fausse relation avec moi ! »

Emilie Amar de Friends Trip 3 a expliqué à Sam Zirah que Ricardo aurait tenté de créer une fausse romance avec elle

Dans Friends Trip 2, Emilie Amar semblait avoir des sentiments pour Ricardo mais ce dernier la considérait comme sa petite sœur. Pourtant, cela serait complètement faux ! En effet, Emilie Amar vient d’accorder une interview à Sam Zirah pour parler de son aventure dans Friends Trip 3. Mais elle en a également profité pour balancer la vérité sur certains faits et gestes de Ricardo.

Friends Trip 3 : Ricardo aurait manipulé Emilie

Emilie était amoureuse de Ricardo, mais ce dernier préférait la voir comme sa petite sœur dans Friends Trip 2. En réalité, cela était une simple manipulation pour le buzz. A en croire les déclarations de la candidate de Friends Trip 3, ce serait le boyfriend de Nehuda, lui-même, qui lui aurait demandé de faire semblant de tomber amoureuse, pour créer le buzz. Elle a confié à Sam Zirah :

« Avec Ricardo disons que je l’ai beaucoup écouté et je pense que je me suis tankée en faisant ça, j’y connaissais rien c’était ma première expérience, je pensais vraiment que tout ce qu’il me disait c’était pour mon bien et en fait je me suis rendue compte que pas du tout, il me l’avait un peu mise à l’envers aussi. On pourrait croire que je suis amoureuse de lui dans Friends Trip 2, alors que pas du tout et tous les gens de la villa le savaient, j’étais encore dingue de mon ex ! Ricardo m’a demandé pour qu’on soit un peu plus vus de créer cette ‘fausse relation’, que ce soit un peu ambigu. »

Friends Trip 3 : Emilie, mal par rapport à Fidji

Mais cette situation gênait beaucoup Emilie. En effet, la candidate de Friends Trip 3 pensait que Fidji et Ricardo s’étaient remis ensemble. C’est pourquoi elle ne souhaitait pas briser un couple avec cette fausse histoire :

« J’en parlais beaucoup à Fidji à ce moment-là parce que je pensais qu’ils s’étaient remis ensemble, je lui ai expliqué parce que je voulais pas qu’elle pense que je le kiffais, elle m’a un peu ouvert les yeux. »

Afficher +