fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Eddy et Julia Flabat bientôt parents ?

Friends Trip 3: Eddy et Julia Flabat bientôt parents ?
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Eddy de Friends Trip 3 a parlé de son couple avec Julia Flabat. Les deux songeraient à avoir un enfant prochainement

Eddy est en couple avec Julia Flabat depuis plusieurs mois désormais. Les deux sont fous amoureux et n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Toujours ensemble, que ce soit dans le sport ou durant les vacances, le couple coule des jours heureux. Mais songent-ils à fonder une famille à l’avenir ? Le candidat de Friends Trip 3 a répondu à cette question.

Friends Trip 3 : Eddy et Julia bientôt parents ?

Eddy et Julia ne se sont pas rencontrés dans une téléréalité. En effet, le candidat de Friends Trip 3 a rencontré la « femme de sa vie » en boîte de nuit, par hasard. Il a expliqué : « Mes parents vivent à la campagne vers Chartres et Julia avait une amie qui habitait à côté. Un jour, je suis sorti en boîte là-bas et je l’ai vu, je l’avais déjà remarquée avant. Après Friends Trip, j’ai eu ma période célibataire où j’ai pas mal profité et avec elle, je voulais prendre mon temps. Lors de cette soirée donc, je me suis retrouvé à côté d’elle et on a parlé ensemble. Le lendemain, je l’ai invitée au restaurant, je lui ai fait une petite surprise. On a appris à se découvrir et le feeling est tout de suite passé. Aujourd’hui, on habite ensemble, on partage tout. »

Avant de parler du projet de bébé. Les deux comptent-ils fonder une famille ? Voici ce qu’a répondu Eddy : « On n’est pas trop mariage. Maintenant, j’ai 28 ans et elle 29, on commence à avoir envie de faire un enfant. Il faut quand même prendre le temps, mais c’est dans nos futurs projets. Oui, pour moi c’est vraiment la femme de ma vie. Le fait de vivre avec quelqu’un peut être difficile, mais nous il y a rapidement eu un feeling. C’est ma meilleure amie, elle est tout pour moi. »

Friends Trip 3 : Julia la nouvelle Caroline Receveur ?

Tout comme Caroline Receveur, Julia a arrêté la téléréalité. La compagne du candidat de Friends Trip 3 tient, tout comme l’ex de Valentin Lucas, un blog. En revanche, elle l’a démarré avant elle. Eddy a indiqué :

« Julia a eu son blog avant Caroline Receveur. Caroline a explosé parce qu’elle est présentait le Mag et était actrice dans une télé-réalité. Elle était donc plus mise en avant que à Julia. C’est bien pour Caroline, elle a bien réussi, mais pour Julia ce n’est pas un modèle. En ce moment, elle a plein de contrat, je suis heureux pour elle. »