fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: découvrez quels candidats ont rejoint le tournage ce week-end !

Friends Trip 3: découvrez quels candidats ont rejoint le tournage ce week-end !
Partager
Partager sur Facebook

D’après Jeremstar, quatre équipes ont rejoint le tournage de Friends Trip 3 ce week-end. Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit

L’été est la période préférée des productions d’émissions de téléréalité. En ce moment, quatre tournages sont en cours: Ex on the Beach, Les Princes de l’amour 4, Les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité et Friends Trip 3. Et c’est justement ce dernier programme qui nous intéresse aujourd’hui, puisque l’on sait désormais quels candidats ont débuté leur aventure ce week-end.

Friends Trip 3: découvrez les quatre premières équipes de cette saison

D’après Jeremstar, quatre équipes ont récemment rejoint le tournage de Friends Trip 3. La première d’entre elle est composée d’anciens candidats de l’émission, qui sont Emilie, Clément et Mallory. La seconde regroupe trois candidats emblématiques des Princes de l’amour: Geoffrey, Emilia et Olivia. Cette année, une « team sportive » est également au casting. Elle est composée de Wafa aperçue dans Koh-Lanta et de Melih et Semih, deux frères jumeaux champions de lutte.

La quatrième et dernière équipe à avoir rejoint le tournage de Friends Trip 3 ce week-end est, quant à elle, composée de Tatiana et Xavier Delarue. Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée sur le troisième membre de leur équipe. Au fil des semaines, plusieurs candidats des Anges 8 rejoindront le tournage à leur tour. C’est le cas de Coralie, Mélanie et Raphaël qui participeront aux Retrouvailles des Anges dans quelques jours.

Les candidats se sont envolés pour le Canada

Cette année, les candidats de Friends Trip 3 se sont envolés pour une destination inédite. Depuis plusieurs mois, des rumeurs murmurent que  le tournage de cette nouvelle saison aura lieu à Ibiza. Mais, d’après les informations exclusives du blogueur, la vérité serait toute autre et le programme sera cette fois-ci tourné chez nos amis québécois.

« Après avoir tourné les deux premières saisons aux USA, la production a cette fois-ci choisi de faire ça au Canada et plus précisément au Québec. Un choix judicieux étant donné que la majorité des candidats ont arrêté leurs études en CM2 et que très peu parvenaient à parler anglais dans les saisons précédentes !  Je hurle ! » a déclaré Jeremstar sur sa conciergerie.