Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: découvrez dans quel pays sera tournée la prochaine saison !

Friends Trip 3: découvrez dans quel pays sera tournée la prochaine saison !

D’après les informations exclusives de Jeremstar, le tournage de Friends Trip 3 débutera dans quelques jours et aura lieu dans une destination inédite

Depuis la semaine dernière, de nombreuses informations ont fuité au sujet de Friends Trip 3. La blogueuse Nana LDP a récemment révélé la première partie du casting de cette saison, qui s’annonce explosive. Aujourd’hui, c’est au tour de Jeremstar d’annoncer dans quel pays s’affronteront les candidats.

Friends Trip 3: les premiers noms au casting

Le casting de Friends Trip 3 se dévoile petit à petit. Si vous nous suivez régulièrement, vous savez certainement que quatre candidats emblématiques des Anges 8 seront de la partie. Ainsi, nous retrouverons Sarah Fraisou, qui participera à cette aventure avec son frère. Coralie sera elle aussi présente et son petit-ami Raphaël arrivera en cours d’aventure. Enfin, il y aura Mélanie.

Mais rassurez-vous, d’autres candidats issus d’autres programmes ont également signé pour Friends Trip 3. C’est le cas d’Emilie Amar, aperçue dans Friends Trip 2 l’an dernier et de Zelko. Après avoir été séquestré dans une émission en Serbie, le jeune homme a décidé de se relancer dans la téléréalité et a lui aussi signé son contrat. De plus, une autre équipe sera exclusivement composée de candidats de The Island.

Un pays de tournage inédit

Reste à savoir pour quelle destination les candidats de Friends Trip 3 vont s’envoler. Comme nous vous l’avons dit précédemment, il s’agit d’une destination inédite, mais pas du tout exotique. Ne vous attendez donc pas à les découvrir sous les cocotiers ou sur le sable chaud. En réalité, le tournage de cette prochaine saison se déroulera chez nos amis québécois.

« Après avoir tourné les deux premières saisons aux USA, la production a cette fois-ci choisi de faire ça au Canada et plus précisément au Québec. Un choix judicieux étant donné que la majorité des candidats ont arrêté leurs études en CM2 et que très peu parvenaient à parler anglais dans les saisons précédentes !  Je hurle ! », a déclaré Jeremstar sur sa conciergerie.

Afficher +