fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: découvrez le lieu du tournage de la prochaine saison !

Friends Trip 3: découvrez le lieu du tournage de la prochaine saison !

NRJ 12 prépare bel et bien une nouvelle édition de son émission de téléréalité. Aujourd’hui, on connait la destination des candidats de Friends Trip 3

Si les deux premières saisons du programme se sont déroulées aux Etats-Unis, les candidats de Friends Trip 3 s’envoleront pour une destination totalement inédite. La production a pris sa décision et le tournage aura lieu en Europe.

Découvrez la prochaine destination de Friends Trip 3

Nos confrères de Melty ont révélé en exclusivité le lieu du tournage de Friends Trip 3. Si pour l’instant, aucune information n’a fuité au sujet du casting, on sait désormais que l’aventure se déroulera aux Baléares. La production de l’émission serait actuellement en cours de repérage et serait à la recherche de l’endroit idéal.

Le tournage de Friends Trip 3 aura donc lieu sous le soleil de la mer Méditerranée. Les candidats se rendront soit à Majorque, à Minorque ou à Ibiza et ce, dès le début de l’été. Si la destination de cette prochaine saison est différente des autres, le concept de l’émission reste le même: quatre équipes composées de trois potes devront s’affronter à travers diverses épreuves.

Qui composera le casting de cette nouvelle saison ?

Voilà qui devrait ravir les fans du programme de téléréalité de la chaine NRJ 12. Si l’on sait que Friends Trip 3 débarquera sur nos écrans prochainement et que le tournage aura lieu sur l’une des îles des Baléares, les noms des premiers candidats qui composeront le casting restent encore inconnus au bataillon.

Reste donc à savoir qui succèdera à Amélie Neten, Nadège Lacroix ou encore Ricardo Pinto. Il ne nous reste plus qu’à être patients, mais il y a fort à parier que les premiers noms du casting officiel soient révélés dans peu de temps. En attendant, un candidat emblématique des Anges 8 a fait savoir qu’il aimerait beaucoup participer à cette nouvelle aventure et c’est Nikola ! Alors le retrouvera-t-on dans Friends Trip 3 ? Affaire à suivre…