fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Clément balance sur le couple Ricardo et Nehuda !

friends-trip-3-clement-balance-sur-le-couple-ricardo-et-nehuda

Clément, de Friends Trip 3, est l’ami de Ricardo. Il a expliqué dans une interview, ce qu’il en était du couple de son ami, avec Nehuda

Le couple Ricardo et Nehuda est très compliqué à suivre. Un coup ensemble, un coup séparés, les tourtereaux sèment le doute dans la tête de leurs fans. Dernièrement, ils avaient rompu. Mais depuis que la chanteuse attend un enfant de lui, Ricardo a décidé de mettre sa fierté de côté, et revenir auprès de sa dulcinée. Clément, de Friends Trip 3, connaît bien le beau gosse. Ils sont amis dans la vie de tous les jours et ont participé ensemble à un programme. Dans une interview pour Purebreak, il a expliqué ce qu’il en était réellement de la relation entre Ricardo et Nehuda.

Friends Trip 3 : Clément savait que Ricardo allait être papa

C’est seulement à 3-4 mois de grossesse que Nehuda a annoncé être enceinte. Pourtant, Clément était au courant bien avant. Dans une interview pour Purebreak, le candidat de Friends Trip 3 a expliqué que Ricardo le lui avait annoncé :

« Je sais qu’il va être papa bientôt. Je l’ai appris avant que ça ne sorte sur les réseaux sociaux. Il me l’a annoncé en personne c’est pour ça que c’était un peu tendu entre les médias et sa relation compliquée avec Nehuda. »

Friends Trip 3 : le couple Nehuda et Ricardo

Etant très proche de Ricardo, Clément est au courant des hauts et des bas dans le couple de son ami. Le candidat de Friends Trip 3 a expliqué que la relation entre son ami et Nehuda était très fusionnelle. Ce qui entraînait beaucoup de disputes. En revanche, les deux s’aiment :

« Dans une relation de couple, il y a toujours des hauts et des bas. C’est très fusionnel entre eux. Ils ne se sont pas séparés, mais ils ont dû faire des pauses. Sachant qu’il y avait un enfant en jeu. Ricardo est encore jeune, il se pose beaucoup de questions. » Espérons que la venue d’un enfant calme le jeu entre eux…