Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: une candidate rapatriée en France en fauteuil roulant !

Friends Trip 3: une candidate rapatriée en France en fauteuil roulant !
Partager
Partager sur Facebook

Sophie s’est violemment blessée sur le tournage de Friends Trip 3. La Ch’ti a été forcée de rentrer en France en fauteuil roulant

Les émissions de téléréalité peuvent parfois s’avérer dangereuses. Surtout lorsqu’il s’agit d’épreuves physiques ou de survie. En effet, il y a quelques mois, Manon Marsault été rentrée en France en fauteuil roulant après s’être blessée sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Aujourd’hui, c’est une candidate de Friends Trip 3 qui vient de faire de même.

Friends Trip 3 : Sophie en fauteuil roulant

Que les fans de la jolie Ch’ti se rassurent. Sophie n’est pas handicapée. Seulement, après s’être blessée au pied, les médecins ont préféré la mettre sur un fauteuil roulant pour qu’elle ne pose pas le pied par terre. C’est durant une épreuve de Friends Trip 3 que la girlfriend de Geof s’est blessée. Jeremstar a expliqué :

« Sophie de la Team Ch’tis s’est blessée lors d’une épreuve, se retrouvant dans l’impossibilité de marcher, le pied en sang. Conduite à l’hôpital, les équipes médicales ont ordonné à la production de la rapatrier en France. C’est donc en fauteuil roulant qu’elle a quitté le pays pour faire soigner ses lésions, les coûts médicaux étant trop élevés au Canada malgré les assurances de la production. »

Friends Trip 3 : les Ch’tis remplacés

Vous l’aurez compris, avec cette blessure, la Team des Ch’tis a été forcée d’abandonner et quitter l’aventure Friends Trip 3. LE règlement stipule que si un membre d’une Team n’est plus apte à continuer, toute son équipe est éliminée. Mais comme l’a indiqué Jeremstar, certaines femmes devraient être ravies de cette nouvelle car la Team qui pourrait remplacer celle de Geof et Sophie, serait celle d’Eddy, le beau gosse de la première saison :

« Après seulement 4 jours de tournage, l’équipe des Ch’tis a donc été obligée d’abandonner le tournage… Dommage, pour une fois qu’on avait de nouveaux candidats qu’on a pas vu en boucle ces derniers mois… »