Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: un ancien candidat fait son retour dans l’émission !

Friends Trip 3: un ancien candidat fait son retour dans l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

D’après les informations exclusives de Jeremstar, un candidat emblématique du jeu d’aventure fera son grand retour dans Friends Trip 3

Le tournage de Friends Trip 3 a débuté le week-end dernier et nous savons enfin quels candidats ont intégré le casting. Cinq équipes se sont déjà envolées pour le Canada et ont débuté l’aventure. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un candidat ayant participé à la première saison de l’émission sera lui aussi présent.

Friends Trip 3: un candidat de la première saison au casting

Ce jeudi 16 juin, Jeremstar a révélé l’identité du prochain candidat qui rejoindra le tournage de Friends Trip 3: « D’après mes informations exclusives, Eddy de la première saison de Friends Trip (souvenez-vous, il était sorti avec Brenda) fera son grand retour à l’écran pour le plus grand bonheur de nos yeux! Une excellente nouvelle car cet Eddy là est franchement bien plus appétissant que la Foufouna des Anges, dont on ne supporte plus la tronche ces derniers mois! Je hurle! »

Eddy s’est fait connaître il y a deux ans dans la première saison du programme. Il faisait alors partie de la « Team BoGoss » et était le compagnon de route de Ricardo et Jordan. Depuis sa première participation à l’émission, le jeune homme s’est mis en couple avec Julia Flabat, aperçue pour la dernière fois dans les Anges 4. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont fêté leur première année d’amour il y a quelques jours.

Friends Trip 3: un ancien candidat fait son retour dans l’émission !

Trois candidats des Ch’tis rejoignent l’aventure

Cette année, de gros changements auront lieu dans Friends Trip 3. Pour la première fois, le tournage a lieu au Canada et plus précisément au Québec. En ce qui concerne le casting, trois candidats des Ch’tis ont décidé de quitter W9 pour rejoindre l’aventure. La « Team Ch’tis », qui s’est envolée il y a quelques jours, est exclusivement composée de candidats belges. Il s’agit de Jérémy, Sophie et Geof, son petit-ami et ex d’Aurélie Van Daelen dans Secret Story 5.

Au fur et à mesure des éliminations, de nouvelles équipes apparaitront et on sait d’avance que trois d’entre elles seront composées de candidats des Anges 8. Coralie, Mélanie et Raphaël, qui sont actuellement sur le tournage des Retrouvailles des Anges, se joindront également à l’aventure. Vous l’aurez compris, le casting de Friends Trip 3 s’annonce explosif !