Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Ali et Alia au casting ?

Friends Trip 3- Ali et Alia au casting ?

Dans les snaps de Jeremstar, Ali et Alia n’ont pas démenti le fait qu’ils pourraient participer à Friends Trip 3

Jeremstar vient de dévoiler 4 noms de candidats potentiels pour Friends Trip 3. Les 4 sont censés être des candidats des Anges 8. Mais ils ne seront bien évidemment pas les seuls à participer au programme. Un couple pourrait figurer au casting ? Selon les snaps de Jeremstar, et les informations de la blogueuse Nana LDP, Ali et Alia pourraient participer à Friends Trip 3.

Friends Trip 3 : Ali et Alia au casting ?

Rien n’est encore confirmé, mais quand Jeremstar a demandé à Ali s’il allait participer à Friends Trip 3 avec Alia, celui-ci a expliqué au blogueur :

« Le blogueur Jeremstar a également émis l’hypothèse de retrouver le célèbre couple dans la saison 3 de « Friends Trip« . Une information qu’Ali Suna n’a pas démentie ! Il faut dire que lui et Alia n’ont jamais caché qu’ils aimeraient participer à ce programme ! Il est fort probable que si les deux candidats partent pour le tournage du road trip, ce soit Canatan le frère du beau gosse qui vienne compléter la team. Effectivement, ce dernier a fait un passage très rapide dans la capitale le 13 mai dernier ! Le jeune homme a-t-il passé le casting ou signé son contrat ? »

Friends Trip 3 : la seule émission pour Ali et Alia

Et si le couple venait à participer à Friends Trip 3, ce serait la seule émission à laquelle ils participeraient. En effet, le beau gosse aurait refusé d’autres programmes :

« Ali Suna qui confiait il y a peu qu’il souhaitait créer une marque de vêtements avec sa chérie Alia Chergui était en soirée hier avec elle et le blogueur Jeremstar ! C’est sur le compte Snapchat de ce dernier que le jeune homme a avoué avoir refusé plusieurs émissions de télé-réalité. La raison est toute simple : si Ali fait un nouveau programme, il faudra qu’Alia soit de la partie également car il n’y a qu’elle qui compte pour lui désormais. Le jeune homme a donc successivement refusé de participer à l’émission « Les Anges 8 Pacific Dream », « La Villa des Coeurs Brisés » ou encore « Les Princes de l’Amour » ».

Afficher +