fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2 : Vivian et Julia règlent leurs comptes sur Twitter !

Friends Trip 2 : Vivian et Julia règlent leurs comptes sur Twitter !

Vivian, candidat de Secret Story, avait toujours pris la défense de Julia, la candidate de Friends Trip 2. Mais ça, c'était avant. En effet, il n'a pas hésité à clasher la jeune femme sur Twitter !

Vivian, ancien candidat de Secret Story, et Julia, actuellement dans Friends Trip 2 sont des amis de longue date. A chaque fois la jeune femme était au coeur de rumeurs ou de clashs, Vivian volait à son secours et n’hésitait pas à la défendre contre les détracteurs. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et Vivian a décidé de clasher son ami sur les réseaux sociaux. La réaction de la candidate de Friends Trip 2 ne s’est pas fait attendre !

Vivian et Julia se clashent sur Twitter !

Vivian, candidat des Anges, a toujours été très proche de Julia, candidate de Friends Trip 2. Alors que le jeune homme n’a jamais hésité à prendre la défense de son ami, il vient de changer un peu son discours. En effet, Vivian a tweeté un message sur son compte Twitter lors de la diffusion du dernier épisode de Friends Trip 2. Il a écrit :« mdr comme les candidats de tv devienne stéréotypé c chaud c bien Julia joue la victime tu seras kiffé ».
Un message qui n’a pas forcément plus à Julia, la candidate de Friends Trip 2. La jeune femme n’a pas hésité à lui répondre. Les deux jeunes candidats de télé-réalité ont alors échangé de nombreux messages sur Twitter. On vous laisse les découvrir !

Vivian prenait la défense de Julia !

A l’époque, Vivian n’hésitait pas à voler au secours de la candidate de Friends Trip 2. En effet, après avoir eu des différends avec Julia, le candidat de Secret Story avait défendu la jeune femme des critiques que Ricardo avait fait sur Julia, lors de son passage dans Les Anges. Il avait écrit :« @Ricardo_NT1 tu n’aurais rien fait du tout à @Julia_FTNRJ12 dans @LesAngesTV Tu n’as pas ta place Dans se programme et j’aurais été la ! »

Leur amitié va-t-elle survivre? Affaire à suivre…