fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Romain et Joya meilleurs ennemis ?

Friends Trip 2: Romain et Joya meilleurs ennemis ?

Romain et Joya sont rivaux dans Friends Trip 2. Mais sont-ils malgré tout amis ? Découvrez la réponse

Est-ce une guerre sans merci entre Romain et Joya ? Ou les deux ont simplement été rivaux le temps du tournage de Friends Trip 2 ? C’est une question que beaucoup de téléspectateurs se posent et Romain vient d’apporter la réponse que certains attendaient. Oui il y a eu des clashs entre eux durant le tournage, oui ils étaient rivaux mais non ils ne sont pas en froid. C’est le membre de la Team Amélie qui l’a confirmé à Purebreak.

Friends Trip 2 : Romain et Joya, les rivaux

Ils étaient les stratèges de leurs Team et c’est eux qui étaient en pôle position pour être élus meilleur ami de Friends Trip 2. Il est donc normal, qu’entre Joya et Romain, une rivalité se soit installée. Mais que tout le monde se rassure, cette rivalité était uniquement là pour le jeu. En dehors de l’émission les deux semblent s’apprécier d’après les dires de Romain. C’est aussi avec Joya qu’il a eu son plus gros clash :

« Joya. On avait vraiment le même profil et les mêmes envies comme je le disais. Donc forcément, il y avait des moments où on se rentrait dedans, parce qu’on voulait accéder au même truc. Il a mis en place tout ce que sa Team a pu faire. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau. »

Friends Trip 2 : Romain et ses tensions avec la Team Nicolas

Le membre de la Team Amélie est ensuite revenu sur les tensions à leur arrivée dans Friends Trip 2. Si vous avez suivi les épisodes, vous avez pu vous rendre compte qu’à l’arrivée d’Amélie, Romain et Jessica, la Team Nicolas n’a pas été très chaleureuse avec eux. Romain s’en souvient très bien :

« Mallory a fait une réflexion en disant ‘vous nous ferez à manger comme vous êtes les premiers arrivés’. Amélie a répondu. Et Joya a dit que l’on avait intérêt à être à la hauteur pour remplacer l’équipe qui venait de partir [La Team Raphaël ndlr]. Je lui ai donc répondu calmement qu’on ne remplaçait personne et que l’on allait tenter de se faire une place. En plus, avec Joya, on avait le même rôle dans notre Team, donc il y avait une petite rivalité entre nous au niveau du jeu. A côté de ça, ça s’est bien passé. »