fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Ricardo tacle Fidji, « elle s’est fait manger les seins par Julien Bert »

Friends Trip 2: Ricardo tacle Fidji, « elle s’est fait manger les seins par Julien Bert »

Dans une interview pour Melty, Ricardo de Friends Trip 2 a exprimé sa colère au sujet de Fidji

Il y a quelques jours, Jeremstar annoncé le départ précipité de Ricardo de Friends Trip 2. En effet, alors que le jeune homme faisait toujours partie de l’aventure et qu’il s’était mis en couple avec la meilleure amie d’Amélie Neten, un événement a causé son départ : l’arrivée de Fidji. La venue de son ex a littéralement fait péter un plomb au beau gosse portugais qui, en apprenant l’arrivée de Fidji, a décidé de plier ses bagages et rentrer en France. La cause ? Il a appris, avant de partir pour les Etats-Unis, qu’elle avait passé une nuit torride avec Julien Bert et avait donc demandé à la production de la blacklister. Ses désirs n’ont pas été respectés, c’est pourquoi Ricardo a préféré partir.

Friends Trip 2 : Ricardo clashe Fidji

De retour en France, Ricardo a récemment accordé une interview à Melty. Le candidat de Friends Trip 2 a vidé son sac au sujet de Fidji en déclarant notamment :

« Elle m’a dit plein de belles paroles… Et deux heures après, elle se fait bouffer les seins et se fait « truquer » par Julien Bert dans sa chambre d’hôtel après un booking ! Il n’y a plus de respect, elle m’a craché dessus, je l’ai blacklisté ! Après, les filles se demandent pourquoi les mecs deviennent des chiens de la casse… Mais c’est à cause des meufs comme elle ! »

Friends Trip 2 : le départ de Ricardo

En apprenant la venue de Fidji, Ricardo a donc décidé de quitter le tournage de Friends Trip 2. C’est Jeremstar qui a annoncé ce départ sur son blog :

Il y a quelques semaines, alors que Fidji clamait son amour pour Ricardo et lui promettait qu’ils allaient se retrouver, elle a passé la soirée avec Julien Bert dans une boite de nuit avant de rentrer avec lui à l’hôtel. Echange de baisers et petite gâterie, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils se sont bien amusés. Un dérapage qui a mis Ricardo hors de lui lorsqu’il a appris la nouvelle à Miami en plein tournage de Friends Trip. Au courant qu’elle allait intégrer l’aventure à ses côtés si il remportait son épreuve sportive aujourd’hui, il a alors fait exprès de la perdre afin d’être éliminé et de ne pas la croiser…