fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Raphaël et Vincent Queijo enfin réconciliés, ils parlent de leur amitié !

Friends Trip 2- Raphaël et Vincent Queijo enfin réconciliés, ils parlent de leur amitié !

Raphaël de Friends Trip 2 et Vincent Queijo sont réconciliés ! Ils ont parlé de leur amitié au micro de Melty !

Près d’un an après leur dispute, à cause de Barbara, Raphaël de Friends Trip 2 et Vincent Queijo sont enfin réconciliés ! Nombreux sont les fans qui vont être heureux d’apprendre la nouvelle. Les deux ont souhaité marquer le coup de leurs retrouvailles en se présentant ensemble, à la cérémonie des Lauriers TV Awards. C’est durant cette soirée qu’ils se sont exprimés au sujet de leur amitié au micro de Melty.

Friends Trip 2 : Raphaël et Vincent Queijo, comme des frères

C’est Vincent Queijo qui s’est exprimé en premier et qui n’a pas manqué de rappeler que durant la précédente cérémonie des Lauriers TV Awards, lui et Raphaël étaient encore amis. Jusqu’à ce que le candidat de Friends Trip 2 apprenne que son ami avec entretenu une relation avec son ex Barbara. Mais aujourd’hui de l’eau a coulé sous les ponts et les deux sont redevenus amis :

« Il y a un an, on était là tous les deux aux Lauriers TV Awards et on a passé presque une année entière à ne pas se parler… Ça me fait plaisir de l’avoir retrouvé (…) On pensait que ça allait être difficile de retrouver notre amitié d’avant, mais au final rien n’a changé ! » Avant que Raphaël change de sujet et donne son avis sur le casting des Anges 8 : « Il y a des candidats que nous ne pensions pas voir pas au casting, mais pour le moment, je ne peux pas savoir si ça va marcher… Il faut voir les images. C’est surtout aux candidats des Anges 8 de montrer qu’ils font partie d’un bon casting… ou pas ! »

Friends Trip 2 : Raphaël a réfléchi après les attentats de Paris

Ce sont les attentats de Paris, survenus le 13 novembre dernier, qui ont fait réfléchir Raphaël. Le candidat de Friends Trip 2 a expliqué : « Ça me fait plaisir, merci à eux. J’espère remporter le prix, c’est toujours valorisant ! Je serai aux Lauriers ce soir et je serai avec Vincent cette année. Je me suis réconcilié avec lui… Il m’avait envoyé beaucoup de messages, mais je n’ai jamais répondu et il y a eu les attentats, ça m’a fait cogiter… Alors, je lui ai envoyé un message. Avec Vincent, c’est une vraie amitié ! »