fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Raphaël lynche Nadège Lacroix, « c’est une mytho ! »

Friends Trip 2- Raphaël lynche Nadège Lacroix, « c’est une mytho ! »

Raphaël de Friends Trip 2 a taclé Nadège Lacroix durant une interview pour Public

Il y a la guerre entre Nicolas et Ricardo, et il risque d’y avoir un nouveau clash entre Raphaël et Nadège Lacroix dans Friends Trip 2. En effet, le premier vient d’accorder un entretien au site Public et il a vidé son sac au sujet de Nadège Lacroix. Il a balancé ce qu’il avait sur le cœur au sujet de la gagnante de Secret Story 6 et il n’est pas sûre que la principale concernée apprécie.

Friends Trip 2 : Raphaël tacle Nadège Lacroix

Raphaël pensait que Nadège Lacroix était une fille avec qui il s’entendait bien. Pourtant, le candidat de Friends Trip 2 a expliqué à Public qu’il avait été déçu par la jeune femme. Il a expliqué : « La Team Nadège elle est arrivée en mode conquérante « On va vous sortir, on va vous sortir ». Moi je la connais d’avant Nadège. C’était, je pensais, pas « une amie » mais une fille avec qui je m’entendais bien…Maintenant, elle a fait la fille « Je veux vous sortir » ben pas de problèmes, je t’ai sortie tout de suite! Pour moi elle est trop…trop de manières! Pour moi c’est une mytho Nadège! »

Avant d’ajouter : « Elle a 30 ans, elle a chié sur la télé réalité pendant 5,6 ans en disant « Je ne ferais jamais de télé réalité, c’est pour les idiots » et là elle revient, comme ça, comme une fleur, du jour au lendemain! Pose toi les bonnes questions! T’as 30 piges, pas de gosse, rien! Voilà, pose toi les bonnes questions et ne crache pas sur la télé si c’est pour revenir 2 ans après! C’est tout ce que j’ai à dire! »

Friends Trip 2 : Nadège Lacroix, personne avec qui Raphaël a eu le moins d’affinités

Dans la suite de l’entretien, Raphaël a rajouté que Nadège Lacroix avait été la candidate de Friends Trip 2 avec qui il s’était le moins bien entendu : « La personne avec laquelle je me suis le moins entendu sur le tournage de Friends Trip, c’est Nadège! Nadège pour moi c’est une fille très hautaine, très calculatrice, très manipulatrice…et on ne me la met pas à l’envers…on ne me la met pas du tout à l’envers! »